|
| ||||
| ||||
| Depuis le 12 juillet dernier l’escalade de violences au Liban a fait plus de 200morts et environs 500 blessés, essentiellement des civils.400000 personnes ont fui leur domicile à cause du conflit.les infrastructures ont été gravement touchées :électricité, routes, ponts, aéroports , rendant très difficile l’accès aux services sociaux vitaux. Aidez nous à sauver des vies Devant cette situation critique, le secours islamique a débloqué un premier fonds d’urgence d’un million d’euros pour venir en aide aux victimes. Mais des fond supplémentaires sont nécessaires pour subvenir aux besoin des population en eau potable, nourriture kit d’hygiène et soins médicaux Le secours islamique s’apprête à envoyer un convoi humanitaire contenant du matériel de première urgence pour secourir les victimes en accord avec la délégation à l’action humanitaire du ministère des affaires étrangères Le secours islamique vous lance un appel à la solidarité en faveur des peuples touchés envoyé vos dons à l’ordre su secours islamique Merci a tous de votre soutien « soyez miséricordieux avec les gens d’ici bas ;Dieu sera miséricordieux avec vous » Courrier du 19 juillet 2006 du secours islamique www.secours-islamique.org ccp 2919d paris 58 bvd ornano 93285 saint denis cedex |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah multiplie nos bonnes actions par dix, ne l oublions pas... Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ne l'oublions pas il est nous est tj plus facile de sepayer un sundae que de donner ! |
|
| ||||
| ||||
| N'oublions Pas! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|