|
| |||
| |||
| Salam à vous tous mes chers !! J ouvre ce post qui peut concerner un nombre d entre nous , la gestion du temps et l organisation de son travail , J avoue je suis qq un de mal organisée , je laisse des fois trainer les choses , et je flippe au dernier moment quand il faut agir ,je culpabilise et j en souffre et je voulais avoir vos propositions pour mieux m organiser ( |
|
| |||
| |||
| je vois très bien ce que tu ve dire moi la solution que j ai trouvé c de planifier par écrit en prenant soin d'inclure dans mon planing des moments de relache afin d'éviter la pression: lister les choses à faire, le tps que ça peut prendre, se fixer une échéance en fonction du tps que ça prendra et de l'urgence, cibler les priorités. ps: je t assure ça donne pa uniquemen l impression de maîtriser son tps, ça marche, l inconvénient c qu il fo s y tenir |
|
| |||
| |||
| je te remercie pr ta reponse , Tu as tt a fait raison mais voila j y tiens pas , je me noie dans mes preoccupations , des fois je perd la motivation et je lache tt , et pr reprendre c la galere ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon, j espère que tu auras une solution rapidement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et sache que c'est satan qui rend faignant |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le travail d'équipe. | mounia64 | Forum Général | 52 | 24/07/2006 23h24 |
| Travail domestique: c'est bientôt la fin de l'anarchie !!! | bakero | Forum Général | 11 | 21/07/2006 23h26 |
| Votre occupation | zynep | Jrad | 0 | 26/04/2006 18h07 |
| Un juge estime que l'on peut surfer au travail | Swinae | Jrad | 27 | 25/04/2006 14h31 |
| Marché du travail: les origines nationales différemment appréciées | ptitprince | Forum Général | 22 | 22/03/2006 02h06 |