Moubarak; le vieux clown au service d'Israel

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2006, 16h46
MOBYS
Non membre

Par défaut Moubarak; le vieux clown au service d'Israel

"On ne voit pas le bout du tunnel. Cela déclenche une énorme frustration dans toute la région et conduit à l'escalade dont nous sommes témoins aujourd'hui", estime M. Moubarak dans cet entretien dont les réponses ont été fournies par écrit précise Time.

Sans blague !! IL ne peut etre que témoin ce vieux impuissant léche testicule des amériacins et des sionnistes. Ce type est la honte dans toute l'histoire du monde arabe ! Il devrait recevoir un trophée symbolique pour son incapacité à se montrer ne serait qu'arraogant ou grande gueule, personne lui demande d'intervenir mais au moins de fermer sa bouche qui ne lui sert que de lèche testicule.

On devrait inventer des pushing ball à l'éfigie de bush, de moubarak....ça pourrait refroidir !
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 16h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOBYS
"On ne voit pas le bout du tunnel. Cela déclenche une énorme frustration dans toute la région et conduit à l'escalade dont nous sommes témoins aujourd'hui", estime M. Moubarak dans cet entretien dont les réponses ont été fournies par écrit précise Time.

Sans blague !! IL ne peut etre que témoin ce vieux impuissant léche testicule des amériacins et des sionnistes. Ce type est la honte dans toute l'histoire du monde arabe ! Il devrait recevoir un trophée symbolique pour son incapacité à se montrer ne serait qu'arraogant ou grande gueule, personne lui demande d'intervenir mais au moins de fermer sa bouche qui ne lui sert que de lèche testicule.

On devrait inventer des pushing ball à l'éfigie de bush, de moubarak....ça pourrait refroidir !
c'est un traitre de la cause arabe.il a vendu son honneur pour une poignée de dollars.tout ce que je souhaite qu il finit comme anour assadate.il a apporté la honte aux arabes
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 16h54
MOBYS
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par legrenoblois
c'est un traitre de la cause arabe.il a vendu son honneur pour une poignée de dollars.tout ce que je souhaite qu il finit comme anour assadate.il a apporté la honte aux arabes

IL fait partie de cette génération de vieux ploucs, ces imbéciles traitre de première ordre. Qu'il crève ! il n'a rien apporter au monde arabe, à commencer par son peuple, seuleument le blabla et la corruption.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 16h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par MOBYS

il est connu ce traitre que c'est un grand monafik
il a même envoyé des prostitué egyptien pour l'armé américain en afganistan au début de l'ocupation de l'afganistan
alors n'ecouter pas cette ordure
mais il faut le respecter car il obtient des score de 99% aux elections le peuple l'aime
la3enato alahi 3alaihi wa 3ala ametalihe
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 16h59

Par défaut

Une amie égyptienne m’a raconté hier cette blague à propos de Housni Moubarak que je partage avec vous :

Dans une rue du Caire, un automobiliste égyptien attendant devant un stop est abordé par une personne qui lui dit « vous savez que le président Moubarak a été kidnappé par un gang? » l’automobiliste lui répond « c’est vrai ? », l’autre lui dit « oui, c’est vrai….et cette bande demande une rançon pour libérer le président, sinon, ils vont l’asperger de gaz et ils vont l’incinérer…c’est pour ça nous organisons une collecte et les citoyens égyptiens y contribuent fortement »..l’automobiliste lui demande « et ils contribuent avec combien ? », l’autre lui répond « chacun donne entre 10 et 20 litres de gaz »……
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 17h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOBYS
IL fait partie de cette génération de vieux ploucs, ces imbéciles traitre de première ordre. Qu'il crève ! il n'a rien apporter au monde arabe, à commencer par son peuple, seuleument le blabla et la corruption.
les israeliens lui ont promis le pardis a lui et ca famille A condition qu il empéche tout volontaire musulman de rayé israel de la carte.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 17h00
MOBYS
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par ibntachafine
il est connu ce traitre que c'est un grand monafik
il a même envoyé des prostitué egyptien pour l'armé américain en afganistan au début de l'ocupation de l'afganistan
alors n'ecouter pas cette ordure
mais il faut le respecter car il obtient des score de 99% aux elections le peuple l'aime
la3enato alahi 3alaihi wa 3ala ametalihe
Lui même c'est une catin, tu as vu son allure d'un autre temps, sa gueule de traitre! il ne dégage aucune lumière, l'ombre du diable l'a terni et l'obscurcie de jour en jour.

99% est le score préféré de tous les président monarches des pays arabes, il y aussi un certain Benali en tunisie qui chérit tant ce chiffre.

Leur dernier souffle arrive et emporteront avec eux la souffrance de millions de personnes dont ils avaient la responsabilité. Ils ont oubliés.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 17h01
MOBYS
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Une amie égyptienne m’a raconté hier cette blague à propos de Housni Moubarak que je partage avec vous :

Dans une rue du Caire, un automobiliste égyptien attendant devant un stop est abordé par une personne qui lui dit « vous savez que le président Moubarak a été kidnappé par un gang? » l’automobiliste lui répond « c’est vrai ? », l’autre lui dit « oui, c’est vrai….et cette bande demande une rançon pour libérer le président, sinon, ils vont l’asperger de gaz et ils vont l’incinérer…c’est pour ça nous organisons une collecte et les citoyens égyptiens y contribuent fortement »..l’automobiliste lui demande « et ils contribuent avec combien ? », l’autre lui répond « chacun donne entre 10 et 20 litres de gaz »……
lol il tant aimé ce guignol.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 17h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram

moi je contibue avec le napalm pour moubartak et son frere abdellah de jordanie et et surtout toute la famille royale saoudyenne.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 17h11
MOBYS
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par legrenoblois
moi je contibue avec le napalm pour moubartak et son frere abdellah de jordanie et et surtout toute la famille royale saoudyenne.
le roi de jordanie n'en parlons même pas. Pour moi lui est anglais, je le considère pas comme un arabe. Son coeur balance pour l'occident.

quant à la famille de bédouins mis en place au trone par les occidents, il paieront un jour très chèr leur dévouement aux américains.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Près de 60% des Français regrettent le service militaire doudouzazou1 Forum Général 25 13/07/2006 02h33
Service militaire: début du recensement kaiss05 Forum Général 5 29/03/2006 02h56
Service militaire: Début du recensement sami_b Forum Général 1 09/03/2006 23h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38