|
| ||||
| ||||
| Quelles sont leurs croyances? Etc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
dsl je serai pas t'aider plus |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, oumma.com/imprimer.php3?id_article=901 tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les druzes ont une espece de religion qui reconnait toutes les religions monoteistes, sans faire la priere, ils croient en le coran, et reconnaisent le prophete ils ont leur propre livre qui est en sept tommes et qui s'appelle le livre de la sagesse en plus de ce melange de croyances, ils sont esoteriques, et s'inspirent egalemnt de la philosophie grecque c'est une religion fermée qui n accepte pas les convertis, ils croient en la reincarnation et pensent que les druzes sont un cercle fermé qui se reincarnent les uns en les autres voili voilou |
|
| |||
| |||
| salam les druzdz sont des chiite a part il rejete pas mal de chose sunnite ses Ksoss bref je vais te passer un lien qui explique mieux: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiisme#Origine_du_chiisme il y |
|
| |||
| |||
| euh dsl ya eu un beug je disais donc quil ya des mots en bleu qui sont souligner tu clik desu sa te renvoit des definitions et tout moi jai trouver lexplitarion de ton pb?? a++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j en connais plein parmi mes amis, et ils n'ont aucun lien avec le chiisme ils ne pratiquent pas la priere et leur periode de jeune correspond au karem et non au ramadan et leur livre saint n'est pas que le coran c'est principalemnt le livre de la sagesse et en principe ils ne peuvent se marier ni avec sunnites ni avec chiites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas leur chef politique a vraiemnt une gueule de reptile! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont un peu de tout et ils s'inspirent plus du coran que de la bible quant à walid joumblat, t'es pas gentil ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Druzes | THE SAINT | Forum Islam | 48 | 16/01/2008 16h58 |