|
| ||||
| ||||
| Question: à Eurodisney a Eurodisney, quand tu prends une photo avec Mickey, est ce ke le gars a l'interieur du costume sourit aussi??? :-? :-? :-? :-? merci d'avane pour vos precieuses contributions.. grego le chameau :-? |
|
| |||
| |||
| Re: autres question tres serieuse ..... n'importe quoi :-D mais :mdr: qd même !! |
|
| ||||
| ||||
| Re: autres question tres serieuse ..... la je connais la reponse avec cette chaleur je crois pas qu'il souris sauf si il a un climatiseur dans son costume :-D |
|
| |||
| |||
| Re: autres question tres serieuse ..... y a un gars à l'intérieur de Mickey :-o :-? :-o |
|
| |||
| |||
| ré je pense qu'il en a tellement raz la casquette de ce boulot qu'il grimace à la place de sourire !:lol: |
|
| |||
| |||
| Re: autres question tres serieuse ..... Citation:
:lol::lol::lol::lol: je crois k il sourit aussi.. j en suis sur. :-D ça depends aussi du personne avec ki il doit prendre le photo :-D |
|
| ||||
| ||||
| Re: autres question tres serieuse ..... quoi on m'aurait menti!!!!!Mickey n'existe pas???? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: |
|
| |||
| |||
| coucou said Citation:
ne sois pas trop acide (7amed)! hi hi :-D |
|
| |||
| |||
| Re: autres question tres serieuse ..... Citation:
ben non!! il a pas besoin de sourire le coustume s'en charge! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Re : autres question tres serieuse ..... Citation:
quand je pense que j ai raté ça ! chui MDR !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Question: à Eurodisney" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bon plans pour eurodisney | AVICENNE84 | Voyages - Bons plans | 33 | 02/09/2010 10h42 |
| une question | bafino | Jrad | 14 | 21/05/2010 10h41 |
| Bladirencontre eurodisney annule d'avance | mandaline | Jrad | 28 | 30/12/2009 14h01 |
| « La question amazighe est semblable à la question du Tibet » | Amkhlaw | Actualités internationales | 65 | 26/04/2009 02h02 |
| On a remplacé la question sociale par la question ethnique », un entretien avec Alain Gresh | Inayi | Général | 0 | 10/09/2004 12h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |