Le nouveau Internet Explorer 7

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2006, 14h08
Search
Non membre

Par défaut Le nouveau Internet Explorer 7

Internet Explorer 7 débarquera automatiquement

jeudi 27 juillet 2006

La version finale d'IE7 approche à grands pas et Microsoft pour une fois joue la carte de la transparence

Par la rédaction

La version finale qui devrait arriver au quatrième trimestre de cette année est considérée par Microsoft comme prioritaire.

Il faut peut-être y voir la raison de ce passage à "l'auto-update". Traduction, le navigateur sera distribué, au moment venu, via les mises à jour automatiques mensuelles. D'ailleurs, sur son blog le groupe explique qu'il veut "aider ses utilisateurs à mieux se sécuriser."

Quoi qu'il en soit, l'initiative est mieux perçue que le programme WGA (Windows Genuine Advantage).

La firme de Redmond met l'accent sur les fonctionnalités avancées en matière de sécurité. Certains détails ont filtré, ainsi le dernier opus d'Internet Explorer profitera d'un contrôle ActiveX Opt'In renforcé, d'un filtre anti-phishing et d'une nouvelle option dénommée "Fix My Settings" pour réparer les problèmes rencontrés par le navigateur.

Il ne s'agit que de quelques options, mais les membres du ieblog insistent : "IE7 est conçu pour protéger les internautes des codes malveillants et des sites frauduleux, nous recommandons à tous les utilisateurs de versions originales de Windows de l'installer dés que possible". Pour s'assurer qu'un maximum d'utilisateurs procède bien à la mise à jour, le système de mise à jour automatique (AU) va ouvrir une fenêtre d'avertissement précisant la procédure à suivre pour l'installation.

À noter que la firme propose également un outil de blocage (Blocker Toolkit) pour les professionnels qui souhaitent bloquer l'installation d'IE7 dans les entreprises. Ce dernier est téléchargeable sur le site Microsoft Center.

Silicon
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 14h25
Search
Non membre

Par défaut

Microsoft çe lance a la transparence...

Mais pourquoi Microsoft avec le nouveau Windows Vista joue a la transparence ?

C'est pour tout simplement donner une concurrence avec Apple et sont nouveau Mac OS X Léopart qui va sortir l'année prochaine...

Mais bien sure les gens du monde entier utilise plus un PC que un Mac...

Mais les Mac's commence a être plus perfonctionner que les PC's puisque Apple a lancer sont nouveau ordinateur portable avec sont marché de INTEL qui peut installer a la fois Windows Vista et le nouveau Mac OS X Léopart...

Alors que si tu achête un PC de la marque DELL ou HP tu ne peut pas installer Mac OS X Léopart et Windows Vista a la fois...

Seul un ordinateur portable comme le nouveau MacBook de chez Apple peut faire d'un Mac a un PC a la fois...

Mais pour ceux qui ont Windows XP peuvent que télécharger le nouveau Internet Explorer 7 et Windows Media Player 11 Beta qui joue a la transparence...

Sinon il faudrait achêter Windows Vista...

Dernière modification par Search ; 29/07/2006 à 14h28.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 18h08
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Je t'aime FireFox
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 18h46
j-126

Par défaut

depuis que j'ai connu firefox, je ne sais plus si ie existe encore
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 18h57
Par défaut

moi personelement je prefere utilisé internet explorer vu qu'il est plus rapid que FireFOx ou d'autre solution open-source , c'est pas que je suis un fan de microsoft mais ie et assé bien concu et presque tout les sites internets ne sont pas vraiment compatible avec les solutions autre que IE
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 20h10
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par a.souini
moi personelement je prefere utilisé internet explorer vu qu'il est plus rapid que FireFOx ou d'autre solution open-source , c'est pas que je suis un fan de microsoft mais ie et assé bien concu et presque tout les sites internets ne sont pas vraiment compatible avec les solutions autre que IE
coté rapidité tu te trompes... peut être ton PC a un problme.
Coté sites, il y a des rares sites qui ne sont pas compatibles Firfox mais il tarderons pas à se conformer à la tendance ....
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 20h37

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

IE7 c'est fortement inspiré de Firefox, que j'utilise, il n'y a rien de mieux selon moi
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 21h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par a.souini
Quel est le navigateur le plus rapide, je sais pas. Mais au niveau fiabilité ça n'a rien à voir. On peut continuer d'utiliser IE sur les (rares) sites incompatibles avec FireFox, mais pour le reste vive FireFox et ses extensions (sécurité & autres).
D'ailleurs il paraît que IE va pomper le génial système d'onglets.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 22h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par a.souini
Tu es sûr de ce que tu es entrain de dire ? je pense que tu as un problem dans ton PC
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 00h05
Par défaut Re : Le nouveau Internet Explorer 7

Firefox VS Internet Explorer (IE)

ben la il disent aussi que c'est assé lent au dans le chargement et j'ai une assé bonne becane donc je croi pas que c'est ma machine qui souffre :s
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE doudouzazou1 Actualités marocaines 0 02/04/2006 18h02
Nouveau plan de numérotation téléphonique tartare Actualités marocaines 4 12/02/2006 17h49
Pas d’achat de médicaments sur Internet Yazz Forum Bien-être et Santé 1 27/01/2006 21h27
Internet dans 10 ans sWiW Forum Général 0 24/11/2005 18h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38