Besoin d eclaircissement

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2006, 15h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par sincerite
salam aaleykoum Argazlemlih

mais ou puis-je me le procurer s il te plait..car a la fnac il n y a guere de livre d interpretations musulmans...

merci
wa alaykoum assalam

a la fnac, je crois pas que tu puisse le trouver, mais si tu va au bled, y en a partout, c labas que je l'ai acheter, je le compulse tt le temps , ca fait plus de 10 ans que je l'ai, il dit des trucs vrais, genre si tu reve que tu te lave a l'eau chaude, tu va tomber malade, ca c'est realiser plusieurs fois pour mon cas
il est fortiche ahmad sobahi, c'est le chef du departement d'interpretation des reves a l'université al azhar du caire, pour te dire ....
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 15h56

Par défaut

Inoucid

je ne suis guere inquiete tu sais, je suis relativement zen, car j ai la foi (dumoins que Dieu me l accorde jusqu a la fin de mes jours)...Mais quand tu vois cela et tu ne comprends pas ce qu il t arrive et ce que tu dois faire et bien ce n est pas evident...
ne prends pas cela comme une inquietude de ma part, mais plus pour comprendre...

car il n est pas evident d etre au travail d une part et de ne pas pouvoir te concentrer en te demandant ce que c est sans cesse...et d etre chez toi dans ton canapé et voir cela et te dire mais Mon Dieu qu est-ce donc et que dois-je faire...

j ai essaye de ne pas preter attention, en me refugiant aupres d'ALLAH...mais c est la, ca passe..tu ne peux pas ne pas voir...

merci
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 16h01

Par défaut

Argazlemlih

en attendant de me le procurer..tu pourrais peut me dire ce qui se dit pour de tels reves s il te plait....
et sur l exorcisme aussi...car j ai rever egalement que j ai dis a ma soeur qu il fallit qu elle s exorcise..et plusieurs hommes etaient la pour le faire...dont un homme avec une grande barbe noire et voilé de blanc de la tete au pieds..c etait le dirigant...

je ne raconte pas la totalite car se serait trop long...

merci encore si tu peux me dire ce qu il en ai...

ALLAH Y HAOUNIQUE (que Dieu t aide)
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 16h02

Par défaut

sinon renseigne toi au près d'un imam
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 16h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par sincerite
Argazlemlih

en attendant de me le procurer..tu pourrais peut me dire ce qui se dit pour de tels reves s il te plait....
et sur l exorcisme aussi...car j ai rever egalement que j ai dis a ma soeur qu il fallit qu elle s exorcise..et plusieurs hommes etaient la pour le faire...dont un homme avec une grande barbe noire et voilé de blanc de la tete au pieds..c etait le dirigant...

un homme vetu de blanc en songe c'est un homme qui à la foi
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 16h05

Par défaut

oui Slawaa

je pense que je vais me decider en parler a mon frere, qui va a la mosqué...en lui demandant de se renseigner..mais je le ferais si je n obtiens pas de reponse ici avant...

merci
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 16h06
Par défaut

Citation:
Envoyé par sincerite
Argazlemlih

ok, je vais tacher de traduire tt ca, a+
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 16h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par sincerite
Inoucid

je ne suis guere inquiete tu sais, je suis relativement zen, car j ai la foi (dumoins que Dieu me l accorde jusqu a la fin de mes jours)...Mais quand tu vois cela et tu ne comprends pas ce qu il t arrive et ce que tu dois faire et bien ce n est pas evident...
ne prends pas cela comme une inquietude de ma part, mais plus pour comprendre...

car il n est pas evident d etre au travail d une part et de ne pas pouvoir te concentrer en te demandant ce que c est sans cesse...et d etre chez toi dans ton canapé et voir cela et te dire mais Mon Dieu qu est-ce donc et que dois-je faire...

j ai essaye de ne pas preter attention, en me refugiant aupres d'ALLAH...mais c est la, ca passe..tu ne peux pas ne pas voir...

merci
excuse moi d'etre un peu pragmatique, mais cela pourrait etre un léger problème neurologique(je parle de tes hallucinations, quand tu es réveillée).je n'essaye pas de te faire passer pour folle, comprend moi..les drogues par exemple peuvent faire apparaitre des hallucinations en influent sur le système cérébral(je ne veux pas te faire passer pour une droguée non plus).et bien peut etre que tes hallucinations sont provoquées par un petit dysfonctionnement, causé par je ne sais quoi, c'est ce qu'il faudrait découvrir..
peut etre que je fais fausse route aussi, c'est juste une piste que j'avance, en me fiant à mon propre jugement.
c'est la première fois que j'entends ce genre de témoignage...je ne peux malheureusement en dire plus..
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 16h10
manou33
Non membre

Par défaut

salam oukhti va voir un imame, il doit en connaitre un peu plus sur ça, mais fait aussi la prière de consulatation, salat istikhara!!
salam alikoum warahmatoullah wabarakatou
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 16h11

Par défaut

Salwaa

je me suis doutée que c etait un homme pieux..peut etre parce que je reve de vouloir avoir une telle purete dans la foi et pouvoir l egaler...mission impossible biensur...
ou peut etre suis je destinée a aider les gens dans la souffrance aussi...vois tu je ne sais pas..plein de propositions sont ouvertes..et tu te demande quelle est la meilleure pour ta vie presente, pour ta religion et pour ta vie future et pour ta fin....en implorant Dieu tout puissant qu il te guide vers la meilleure, en sachant pertinement que tu n auras pas de reponse distinctes ou d un signe reelle en ce bas monde...mais que tu dois suivre ton intuition..mais est-ce la bonne????

merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages