| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou juste le noyau linux 2.2. il faut telecharger une image iso. moi je te conseille de telecharger celle de la slackware. parce qu'on peut avoir acces à toutes les versions de cette distrib , meme la premiere. 1999 mai / Slackware 4.0, Noyau 2.2.7 1999 oct. / Slackware 7.0, Noyau 2.2.13 2000 juin / Slackware 7.1, Noyau 2.2.16 2001 juin / Slackware 8.0, Noyau 2.2.19 ici tu trouvera les iso. http://ftp.riken.jp/Linux/slackware-iso/ telecharger le iso d' install suffit. mais tu peux aussi telecharger le iso d'extras si tu veux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
aufaite c'est pas pour moi mais pour smoothy-boy oui oui le lilo/grub se trouve dans le mbr, si windows ecrase le mbr il pourra toujours refaire le lilo en bootant sur un autre kernel via un cd par exemple ? theoriquement je pense que c'est possible apres faut voir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tout d'abord windows + partager votre disque dur+deconpressez linux +installation
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il parrait que VMWare est devenu gratuit pour certaines versions, sinon y a des cracks qui trainent... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'utilise ubuntu comme distribution et j'en suis tres satisfait . Concernat la machine virtuelle , j'ai testé et je n'ai pas trop apprecier car il ne reconnaissait pas la plupart de mes ports ( série , usb , parallele etc ...) mais sinon excepté ce petit desagrément c'est très bien comme outil si tu as suffisament de RAM comme il a été dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis habitué à mettre un CD et suivre les instructions, etc |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux aller sur le serveur ftp de belnet par exemple : ftp://ftp.belnet.be/mirror/ubuntu.com/releases/breezy/ Choisis la version compatible avec ton type de pc en general elle contient "i386" dans son nom et se termines par iso si tu possedes un pentium . Allez bonne chance et si ca ne va pas n'hesite pas a me contacter par mp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Linux with 2.2 kernel | smoothy-boy | Informatique | 13 | 29/07/2006 17h44 |
| Windows 98 et Millenium Edition mis sur la touche | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 14h15 |
| Pourquoi Linux | aabbass | Informatique | 33 | 28/04/2006 19h58 |
| Une faille dans la gestion du WiFi sous Windows | Hakim-The-Dream | Forum Général | 4 | 17/01/2006 10h59 |
| Une nouvelle faille dans Windows XP déjà exploitée | Hakim-The-Dream | Forum Général | 7 | 29/12/2005 18h06 |