|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, maudit soit les virus et celui qui les a inventés grrrrrrrrrrrrrrrrrr tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Passe ton adresse MSN et tu télécharger les spywares et je vais joué avec ton ordinateur d'abord la technique je éteint ton ordinateur automatiquement surtout un PC... Et je vais pirater ton adresse IP ![]() Mais j'ai pas envie de me retrouver en justice... Woullah j'ai les moyens mais trop risqué je le fait jamais... |
|
| ||||
| ||||
|
moi d'après mon frere je suis THE VIRUS et aucuns anti virus pour m'anéantir ![]() oui je sors salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah toi the virus tu n'as pas d'avantages ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'approche d'un pc il plante a tout les coup ... faut beaucoup de temps avant de l'apprivoiser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dailleurs juste le fait que tu m'envoies un message ca m'a fait planter mon poste tu deconnes salwaa qd meme lol Sinon essaie de taper avec les doigts sur le clavier au lieu des dents ca ira mieux je suis sur lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les touches sont vraiment adapter ... heuuu un peu usés aussi non sérieux frachement je dois emettre des ondes mon frere ils vveut meme pas que je touche son pc ... je te laisse imaginer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as vu ca va mieux avec les doigts lol A mon avis c'est surtout que tu dois tout toucher et super vite faire pleins de clics et tout .... lol Et si j'étais ton frere j'aurais fait pareil... Et donc toi tu n'as aucun avantazge comme virus donc il faut employer le super antivirus lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PowerPoint, la nouvelle cible des virus | RastaBig | Informatique | 5 | 15/04/2007 13h40 |
| Ordinateur infesté de virus | pourkoi_m | Informatique | 18 | 20/12/2006 17h17 |
| Le H5N1 et le porc | HeraleS | Forum Général | 7 | 08/03/2006 15h16 |
| Le virus H5N1 a été détecté sur un chat mort en Allemagne | dzman | Actualités marocaines | 14 | 05/03/2006 10h34 |
| Virus attention | Douns du 92 | Informatique | 1 | 17/02/2006 23h53 |