| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
contactez moi pour toutes aides informatiques je suis à votre disposition
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu a l'aire d'aimer windows j'ai une question voila j'ai eut l'occasion de gerer windows 2003 server a distance avec comme seul connexion celle en ssh :/ ( donc en ligne de commande ).le probleme sur le serveur venait d'un driver je pense sur carte graphique qui empechait le serveur de bien demarrer. ma question dans quelle repertoire doit ton mettre les drivers ? et comment telecharger le driver le tous en ssh ? c'est compliquer je sais a la fin j'ai abandonner... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben moi j'ai téléchargé l'antivirus avast et je me retrouve avec 3 icones d'avast sur mon bureau, on m'a dit de faire un scan général mais comment ? ? sinon, l'aut' jour, j'ai téléchargé emule, amis finalement, j'veux le jeter ,comment on fait pour le désinstaller ? et pareil pour msn messenger , comment j'fais pour le virer ? j'ai déjà Skype, j'trouve ça mieux . merci in advance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai un pc qui ne demarre plus, c'est un windows Me. j'aimerai savoir si ca peut etre un virus? un compostant ? ou simplement qu'il est mort? parce qu'il demarre mais l'ecran reste noir...on dirai que le chargement ne ce lance pas merci de votre aide
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| besoin d'aide | rajawia27 | Histoires de coeur | 18 | 13/03/2007 13h31 |
| Etude comparative: Gorhiques / Rappeurs | karloucha2 | Aide & Formalités administratives | 6 | 03/03/2006 20h42 |
| Stage avant le mois de Mars | tamaka | Aide & Formalités administratives | 4 | 17/02/2006 23h15 |
| j'ai besoin d'aide | Kajol_Khol | Forum Général | 136 | 18/12/2005 22h02 |