| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je vien de faire une betise... sur msn j'ai taper trop vite sur des touche en meme tps et ça ma tt déréglé!!!! le a est a la place du q par exemple je ne peux plus faire le @ mais que sur msn ailleurs comme vs pouvez le constater ça marche... quelqu'un sais ce qu'il faut faire siouplé.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je ne vois pas comment tu as pu faire ça par msn normalement ça change par panneau de configuration (clavier ou langue) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon j'aime bcp la création des sites web... j'ai un offre de créer un site web de +- 6pages. c'est une site statique qui doit être bien présenté et organiser... c'est un site pour une société... commbient je dois demander comme montant? j'ai l'habitude de céer des site mais gratuitement.... au travail, la faille... mais la cc'est un vrai offre.... svp aidez moi... je métrise le design... et je peux assurer inchae allah un beau site |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais quequand g appuiyé sur ça ! ça m'a fait ça / et ensuite ya une petite fenetre qui s'est ouverte avec des comande pour msn g pas tt compris j'ai appuyé rapidement sur entré espace et je c pas kel autre touche lool comment je peux arranger ça?? |
|
| ||||
| ||||
|
salam mouslim ya déja fr prés de l'heure c'est juste sur msn que ça ne marche pas et quand je met msn à la place de fr ya en |
|
| ||||
| ||||
|
je vais manger, je reviens desuite aprés en espérant que vous pourrez m'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt est rentré ds l'ordre... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| besoin d'aide | rajawia27 | Histoires de coeur | 18 | 13/03/2007 13h31 |
| Etude comparative: Gorhiques / Rappeurs | karloucha2 | Aide & Formalités administratives | 6 | 03/03/2006 20h42 |
| Stage avant le mois de Mars | tamaka | Aide & Formalités administratives | 4 | 17/02/2006 23h15 |
| j'ai besoin d'aide | Kajol_Khol | Forum Général | 136 | 18/12/2005 22h02 |