| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soi claire dans tes idees et moi je pense que tu est encore un debutant et tu te vante pour rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la desintalation tu as deux methodes ou bien tu ouvre la panneau de configuration ,tu choisi ajout et suppression de programmes ou bien ouvre le dossier du programme qui se trouve dans c:\program files et tu clique sur l'icone du fichier uninstall |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Live Approach. Dead Listing. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel logiciel tu vas utiliser ? Ou bien tu vas le programmer ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La prochaine fois fais attention à ce que tu dis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Pour l'antivirus va voir sur ton sujet et essayes de lire ce que je t'ai expliqué tu comprenderas c'est sur, l'interface d'avast! est un peu différent mais ca va tu vas t'habituer. - Pour désinstaller n'importe quelle programme tu vas à Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Ajouter ou supprimer des programmes t'auras une fenétre avec une liste déroulante tu vas chercher Emule (Ou Msn Messenger) tu cliques, puis "Supprimer" (des fois tu pourras trouver Modifier/Supprimer). Voilà bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| besoin d'aide | rajawia27 | Histoires de coeur | 18 | 13/03/2007 13h31 |
| Etude comparative: Gorhiques / Rappeurs | karloucha2 | Aide & Formalités administratives | 6 | 03/03/2006 20h42 |
| Stage avant le mois de Mars | tamaka | Aide & Formalités administratives | 4 | 17/02/2006 23h15 |
| j'ai besoin d'aide | Kajol_Khol | Forum Général | 136 | 18/12/2005 22h02 |