| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam pourrais je avoir des noms de site de téléchargement hormis emule et kazaa merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme si il y avait un blocage entre la tour et l'ecran...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salem si t'as un souci avec HTML frère hésite pas inshallah !!!!!! |
|
| |||
| |||
|
J'ai un probléme de Pc qui s'éteint au bout de 10 à 20 min, au fait il bloque et je suis obligée à chaque fois de l'éteindre...en plus`pour le redémarrer, je dois taper à chaque fois F1 (c'est lui qui me le demande) Comment je dois faire please ? |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir moi j'ai un problème de virus, j'avais déja posté ds le forum aide mais mon pb n'est pas résolu en fait. je me suis renseigné sur un site on m'a demandé de faire plein d truk... j'ai tt fais mais le virus est tjs la d'aprés ce qu'on m'a dit. si un des pro en info pouvait aller faire un tour sur le site et me dire comment faire ensuite ça serait super. voila le lien http://www.commentcamarche.net/forum...virus-securite mon pseudo c'est meymana, il est écrit en noir... merci beaucoup. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour desactiver la restauration du systeme : panneau de configuration( et non poste de travail )-->systeme-->restauration du systeme puis coche la case. |
|
| ||||
| ||||
|
le pb c'est que je ne trouve pas la case restauration du système
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| besoin d'aide | rajawia27 | Histoires de coeur | 18 | 13/03/2007 13h31 |
| Etude comparative: Gorhiques / Rappeurs | karloucha2 | Aide & Formalités administratives | 6 | 03/03/2006 20h42 |
| Stage avant le mois de Mars | tamaka | Aide & Formalités administratives | 4 | 17/02/2006 23h15 |
| j'ai besoin d'aide | Kajol_Khol | Forum Général | 136 | 18/12/2005 22h02 |