| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as bien ete voir dans panneau de configuration ? performance et maintenance puis l'icone systeme Dernière modification par tautau ; 05/08/2006 à 01h22. |
|
| ||||
| ||||
|
oui kan je vais ds système ya une fenetre ki saffiche avec des onglets en haut voila les onglet que j'ai Général Nom de lordinateur Matériel Avancé A distance je n'ai pas l'onglet restauration.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci je reste connecté... . |
|
| |||
| |||
| Citation:
puisque tu dis que ton pc bloque à chaque 10 min, tu devrait formater ton disk dur, peut être que la base de registres windows est pleine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok , performance et maintenance --> outils d'administration --> services puis dans la longue liste dit moi en qu'elle etat il est et quelle type de demarrage ? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi "il" l'état et le type de démarage de koi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et le probleme dans ton pc c'est la desactivation de la restauration systeme. essaye ce lien pour nettoyer les restaurations anciennes : h**p://a.vouillon.free.fr/ftp/Nettoyage%20de%20la%20Restaura tion%20du%20systeme.vbs et essaye de refaire un scan du reperoire qui contient le trojan. |
|
| ||||
| ||||
|
ok je vais faire le scan parcontre pour faire le scan du répertoire qui contien le trojan faudra que tu m'expliques... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| besoin d'aide | rajawia27 | Histoires de coeur | 18 | 13/03/2007 13h31 |
| Etude comparative: Gorhiques / Rappeurs | karloucha2 | Aide & Formalités administratives | 6 | 03/03/2006 20h42 |
| Stage avant le mois de Mars | tamaka | Aide & Formalités administratives | 4 | 17/02/2006 23h15 |
| j'ai besoin d'aide | Kajol_Khol | Forum Général | 136 | 18/12/2005 22h02 |