| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
euh non je ne crois pas... la session administrateur c'est celle ou j'ai un mot de passe mais je peux rien faire sur cette session ya des pub ki n'arrete pas de débarqué, ça plante à chaque fois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
scan du répertoire??? tu peux m'expliqué.je le fais avec mon anti virus?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
dsl mais g pas répertoire ds disque local(c ![]() merci de vous accrocher les amis, je sais que je suis un peu (beaucoup ) nul en informatique... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca va te couper les pub ensuite tu pourra couper/desactiver la restauration du systeme puis lancer un scan. |
|
| |||
| |||
| Citation:
va dans la barre d'outils du poste de travail " fichier edition ..." et clicke sur "outils" puis "options de dossiers", puis va dans avancé et cherche les case à cocher "afficher les fichiers cachés", toutes les case qui ont le sens d'afficher les fichiers cachés tu les active, j ne peut pas te dire les noms des cases car j travaille depuis linux mnt. |
|
| ||||
| ||||
|
Nous sommes désolés, la page que vous avez demandée n'existe plus. Vous pouvez revenir sur notre page d'accueil. je ne l'ai pas inventé lool j'ai la poisse je crois!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai l'habitude je suis un travailleur de nuit donc no probleme.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je commence à désespérer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| besoin d'aide | rajawia27 | Histoires de coeur | 18 | 13/03/2007 13h31 |
| Etude comparative: Gorhiques / Rappeurs | karloucha2 | Aide & Formalités administratives | 6 | 03/03/2006 20h42 |
| Stage avant le mois de Mars | tamaka | Aide & Formalités administratives | 4 | 17/02/2006 23h15 |
| j'ai besoin d'aide | Kajol_Khol | Forum Général | 136 | 18/12/2005 22h02 |