| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne démarre plus? tu n'as rien, aucun affichage? pas de message d'erreur? les leds (lampes) de l'unité centrale s'allument? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila ça c'est fait maintenant je fais quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
hé non je ne vois tjs pas de répertoire ya des dossiers mais ya pas de dossier qui s'appelle répertoire...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
reverifie si tu as biuen décoché la case : masquer les fichiers systeme... |
|
| ||||
| ||||
|
je vais travailler sur mon autre session ou j'ai la fonction d'administrateur. parcontre comme il y beaucoup de pub ki apparaissent sur cette session je vais travailler hors connexion internet alors dis moi tt ce qu'il faute que je fasse ds la mesure ou je trouve le répertoire. merci |
|
| ||||
| ||||
|
c'est bon je m'étais trmper de case lool j'ai trouvé système volume info par contre ça me met accés refusé quand je veux l'ouvrir, alors je fais koi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est bon j'ai relu enfait je dois scanné avec mon antivirus je l'ai fais mais ça ma mis acces message d'erreur acces refusé. |
|
| ||||
| ||||
|
si je rentre avec une session d'administrateur je dois me déconnecté. je peux scanné en étant déconnecté? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| besoin d'aide | rajawia27 | Histoires de coeur | 18 | 13/03/2007 13h31 |
| Etude comparative: Gorhiques / Rappeurs | karloucha2 | Aide & Formalités administratives | 6 | 03/03/2006 20h42 |
| Stage avant le mois de Mars | tamaka | Aide & Formalités administratives | 4 | 17/02/2006 23h15 |
| j'ai besoin d'aide | Kajol_Khol | Forum Général | 136 | 18/12/2005 22h02 |