| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut à tous: bon je me connecte sur msn, chacun de mes amis parle avec moi en ayant un statut hors ligne!!! ....je le vois pas sur ma liste des contacts en ligne mais pourtant on discute bormallement.... c'est dingue j'ai lui demandé comment il a fait ça, mais il m'a rien dit.... cherrrrrrrrrrrrriiiiirrrr alors svp les super internaut de bladi aider moi a lui montrer que moi aussi je peux le faire est rien n'est discret.. je vous remercieeeeeeeeeee j'attend ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
T'inquiète pas, il y a pas plein de façons pour discuter hors ligne sur msn, mais cella que tout le monde utilise maintenaint c'est avec window live messenger. Je crois que t'as pas mis à jour ton msn lol
|
|
| ||||
| ||||
|
si je l'étulise mais je sais pas comment faire...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était juste histoire de tester.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ma chere tu n'as k'a telecharger la nouvelle version msn beta et tu verras comment çà se passe ok allez bon courage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 10/08/2007 00h05 |
| Avec un CDI j'ai un statut travailleur temporaire | me_too | Maroc / France | 38 | 06/04/2007 17h35 |
| attendre ou parler? | dazen | Histoires de coeur | 6 | 16/02/2007 22h34 |
| Statut salarié | elmatadory | Maroc / France | 4 | 27/02/2006 13h02 |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 14h01 |