| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
cream et losttime je vous remerci... vous êtes super coool... moi aussi je vais utiliser la même version... je croi quand a pas mal de chose a discuter ![]() a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il faut utiliser Windows live messenger (version 8 je crois)
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ster ma ster llah
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je me connecte rarement à msn mais le problème c'est j'ai une grande liste d'amis et quand je me connecte il y a plusieurs personnes qui te parlent à la fois et c'est difficile de gérer après ![]() et il y en a qui prenne ça mal le fait que tu réponds pas ou tu réponds tardivement, donc parler hors ligne est parfois pratique ce n'est pas pour ne pas parler avec qqn car dans ce cas faudra mieux le supprimer et t'es tranquil
|
| ||||
| ||||
|
salut cher redouane... et voila tu es la!!!! oui bakero a raison par exemple moi je me connecte trop sur msn alors j'ai bcp d'amis et généralemnt j'aime pas faire plusieurs descussion ""kantkharbak"" fhamti??? donc je préfère parler hors connexion c cool... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 10/08/2007 00h05 |
| Avec un CDI j'ai un statut travailleur temporaire | me_too | Maroc / France | 38 | 06/04/2007 17h35 |
| attendre ou parler? | dazen | Histoires de coeur | 6 | 16/02/2007 22h34 |
| Statut salarié | elmatadory | Maroc / France | 4 | 27/02/2006 13h02 |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 14h01 |