| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Cream glacé ? Cream brulé ? Cream inel ? Creamoisi ? Comment le preferez vous ?Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hummm quand tu dis "le" ça se refere à koi exactement parce que là ça prete à confusion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
sinon moi j aime bien la cream mont blanc ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est l'étiquette qu'on vous colle ? | mlMs | Jrad | 148 | 28/07/2006 19h23 |
| quelle est la plus grand inegalité entres les humains | boptitprince | Forum Général | 38 | 26/06/2006 18h04 |
| Quelle ville chinoise dois je choisir ? | aigle-souss | Forum Général | 0 | 18/06/2006 23h56 |
| Quelle alternative s'offre à nous mise à part la Droite? | Milcham | Forum Général | 77 | 17/11/2005 06h11 |
| quelle langue universelle? | zawad | Forum Général | 37 | 28/10/2005 04h23 |