|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
va dans "poste de travail" puis click droit sur la parition qui contient les fichiers corrompus et clicke sur "propriétés" choisit l'onglet "outils" et clicke sur "Vérifier maintenant" et coche les deux cases à cochers et lance l'analyse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et l'analyse ça donne koi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
si ca ne marche pas alors, va dans "Exécuter" tape "cmd" puis execute la commande "chkdsk". |
|
| |||
| |||
| poste de travail --> clique droit sur ton disque --> propriete -->outils--> verification des erreurs : clique sur verifier maintenant puis coche les deux cases--> demarrer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est une petite erreur dans l'enregistrement des informations sur le disque, comme le dit Sanid il y a des logiciels pour essayer de récupérer les données, si scandisk n'y arrive pas. Si c'est un virus, il faut éxécuter un anti-virus performant et à jour sur cet ordinateur. Et croiser les doigts pour que les fichiers infectés soient correctement nettoyés par l'anti-virus au passage. Moi j'aurais commencé par m'assurer de l'absence de virus. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous! Dernière modification par dismissed ; 30/07/2006 à 21h30. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel pour convertir fichier PDF en Word | bakero | Aide & Formalités administratives | 12 | 25/09/2009 17h24 |
| Fichier pdf | khadoug | Informatique | 17 | 08/06/2006 20h02 |
| Fichier wininet.dll | casawya23 | Informatique | 2 | 20/04/2006 06h02 |
| fichier torrent | ghzali | Aide & Formalités administratives | 4 | 11/03/2006 02h02 |