|
| |||
| |||
|
20Mo d’espace d’hébergement 2Go de trafic alloué/Mois 10 adresses email personnalisables et hautement sécurisées 10 alias d’email 1 nom de domaine national ou international Assistance technique dédiée 7j/7 1er mois 300dhs puis 100dhs a fait un chere comme meme ? et pour les serveur dedier j'ose meme pas mettre les prix, se sont les seule a faire de l'hebergement au maroc ? |
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux avoir le meme en France a 1 euro par an
|
|
| |||
| |||
| Citation:
cher ami tu compare l'incomparable. le maroc est un pays en voie de développement. les prix sont sur menara.ma salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
Je sais bien mais je ne vais jeter mon argent par la fenetre de ... menara. le net me permet de comparer et si en france c'est moins cher je n'hesiterais pas
|
|
| |||
| |||
|
salam, mais le gars est au maroc comme moi , comment il va faire pour se connecter, on fais avec, on sait c'est de l'arnaque, mais bon !!! on a pas trop le choix.salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
casanet = menara |
|
| |||
| |||
| Citation:
regarde en france qu'est ce qui a fait baisser les prix des serveur en location c'est la concurrence ( tu peus trouver des serveur a 29euros HT ), c'est ca qui ramene les clients. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| site hébérgement php sans pub | turbo_chess | Informatique | 15 | 22/09/2006 15h58 |
| BeautifulPhone | romanophores | Informatique | 8 | 31/07/2006 01h17 |
| menara adsl 512 | tautau | Informatique | 0 | 30/07/2006 19h33 |
| le menara restaurant | camillia | Maroc / Canada | 3 | 19/11/2005 16h22 |