| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mon dieu!! Je viens à peine de voir les premières images du bombardement de "Kanna" sur TF1!! Je me suis effondrée face à la violence des bombaredements!! J'en pleure encore.... quelles ont été vos réactions face à ces images sanglantes des cadvres des enfants... " Inna lillahi wa inaa ilayehi raji3oune" |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai vu ca sur aljazeera.c est vraiment horrible.tous ces corps d enfants et en plus ca ne va pas les empecher de continuer . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais me mettre en mode aljazeera aussi ce soir!! J'ai vu le peu d'images que TF1 a diffusé. j'en suis encore choquée!! c'est horrible!! et dire kil y'a plein de Kanna ts les jours!! ça c'est ce qu'on nous montre mais il ne faut pas oublier les centaines d'autres bombredements dont nous avons aucune image! |
|
| ||||
| ||||
| Salam Angel_ma , Tu trouveras d'autres réactions sur ce post http://www.bladi.net/forum/73772-mas...ible-9ana.html ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais y aller tt de suite!! je n'avais pas vu ce poste effectivement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuse moi de te poser cette question ci (ne soit pas offensé s'il te plait) Maintenant que tu nous fait part de ton indignation, que va ton faire contre cela ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là n'est pas le topic, elle demande simplement quelle a été votre réaction |
|
| ||||
| ||||
| on va rien faire, comme depuis 1973..... 33 ans de bras croisés le seul a avoir balancer des skuds sur les sionistes a eté vendu par sa propre race et religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sentiment d'impuissance et de deja vu surtout le monde est habitué a l'aise plus ou moin, personne ne veut perdre ses petits acquis depuis des années en prenant le parti militairement des attaqués et encore moin de l'islam et des arabes voila, les dirigents savent qu'ils doivent plus leur maintien au pouvoir par les usa que par leur propre merites ou l'amour de leur sujets |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne dis pas le contraire, mais j'aimerais juste savoir à quoi bon discuter discuter et encore discuter si au bout la seule chose dont on soit sur c d'organiser une prochaine reunion pour en discuter et ca n'arrete pas depuis des dizaines d'annees, je ne suis pas la entrain de dire qu'il faille se mettre a agir de maniere irresponsable mais juste que yen a marre de parler, fermons la un peu, etudions, travaillons , montons des societes, créons de l'emploi , ayons des journalistes, des politiciens et puis la on pourra se mettre a parler mais pour l'instant vaut mieux se taire et apprendre d'eux |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Images de la résistance à travers la poésie berbère | IbnBattuta | Forum Général | 5 | 07/07/2006 11h02 |
| Tennis - Miami: Arbitrage en images de synthèse | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 0 | 21/03/2006 13h01 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 12h47 |
| TF1 censure les images Banlieues | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 4 | 14/11/2005 20h33 |
| Allah n'a pas interdit les images | Lamrabat | Forum Islam | 3 | 29/10/2005 13h55 |