|
| ||||
| ||||
| Bonjour tlm: Bon, je vous le dis de prime abord, la morale, les "pas bien,pas bien!",ce sera pour un autre post... Voila, il m'a pris ces jours-ci de télécharger des films via emule. Mais grand Dieu quelle ne fut ma surprise de tomber (au bout d'un long moment de patience) sur des films heurtant la sensibilité pidik de chacun de nous. Question: vu qu'on ne peut visionner le film au cours de son téléchargement,existe-t-il des incides pouvant révéler qu'il s'agit bien du "Pirate des Caraibes" qu'on télécharge et non pas de "Viols!". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mnt je télécharge sur LimeWire, je trouve que c bcp plus rapide, et fiable jusqu'à preuve du contraire.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'arrive a vision avant la fin du telechargement ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bin regarde les commentaires sur le fichier téléchargé , ca dit souvent que c pas le bon film |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaie les serveurs irc sur le mirc, c'est trop fiable et tu peux cherché des films sur des sites comme www.packetnews.com et tu peux voir le nombre de téléchargement, etc ... salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous tous pour vos tuyaux. Tout ca est un petit peu compliqué pour moi, mais je vais faire un effort. Je viens d'essayer un truc...Sur le film en téléchargement, j'ai appuyé sur la touche droite de la souris pour sur "Apercu"...et par magie, j'ai pu visionner le début d'un "vrai" film...acquis de facon scrupuleuse, mais bon... Merci encore. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un merci spécial pour une personne m'ayant répondu ,à ce sujet, par mp...et dont la boite mp est bourrée à craquer. |
|
| ||||
| ||||
| je te conseil d'utiliser frostwire c'est tres fiable et tu peu voir le film ou ecouter les musics au moment de telechargement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben jviens de le télecharger mais le film que jveux est constamment sur "besoin d'autres sources" quoi faire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléchargement de Emule | seltana | Informatique | 2 | 30/07/2006 19h11 |
| Emule G Un Pb Pr Telecharger | Yassira | Aide & Formalités administratives | 50 | 09/07/2006 02h00 |
| Les serveurs E-mule | Radoudou | Informatique | 34 | 25/04/2006 02h32 |
| les chrétiens sionistes | modeste | Forum Général | 24 | 02/03/2006 23h56 |
| problème emule et club internet | Résignée | Informatique | 9 | 30/01/2006 05h23 |