|
| |||
| |||
| salam, bref, ma question est la suivante , j'ai un excellent niveau en anglais côté writing , mais bon mon problème est dans le speaking, j'aimerais bien parlé couramment, donc je voulais savoir vos méthodes et etc .. et comment vous faites ???salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaikoum, Tu vis dans quel pays? Si tu es dans un pays bilingue, alors le mieux est de faire une immersion dans une zone anglophone. Ça va te permettre de pratiquer oralement ton anglais. Sinon, regardes la télévision en anglais, ça aide beaucoup! |
|
| ||||
| ||||
| Films en V.O, radio en V.O, lire en V.O et chercher la prononciation du mot dans un dico (il y a la phonétique retranscrite), bref il faut exercer ton oreille linguistique . Mais la meilleure solution reste le séjour à l'étranger, comme l'a suggeré Hachem19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ça tu vas surmenté le prob... moi je pronance les mots bcp plus mieu que en writing ![]() lol tu écoutes le single et tu essayeras de suivre en lisant les paroles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parle en machant un chewing gum.......................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a la tele par exemple les chaines anglaise petit a petit tu comprend... ![]() Sinon la radio il y a aussi les films en anglais et sous-titre en francais pour comprendre avec la traduction... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| “the eternal post” English version | kawai_girl | Board in English | 3931 | 26/07/2008 05h42 |
| English post | bakero | Board in English | 781 | 01/09/2006 15h42 |
| english speaking forum | marocstar | Board in English | 2 | 20/08/2006 21h00 |
| learning English | moul_zeri3a | Board in English | 15 | 06/02/2006 15h17 |
| english summer program | goodboy | Board in English | 9 | 03/02/2006 00h53 |