|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
|
cé ma deuxième question je voudrai savoir à quoi ca sert
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a plusieurs manières de connaître l'ip de quelqu'un , mais bon c'est interdit ; je connais que les méthodes suivantes : 1- si tu es sur un serveur IRC (comme MIRC), tu tape /dns pseudo 2- sinon si tu es sur msn , il y a une commande sous dos , je l'ai oublié pour voir les processus (ports ouverts, etc ..), et tu vas voir l'adresse de l'autre. 3- tu creé un fichier rar ou zip ou tu récupère la clé de l'autre , quand il va cliqué sur le fichier tu va recevoir son ip. tout ça c'est interdit, tu peux être chopé , les pro utilisent du spoofing. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah bon je savais pas. salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faut modifier les options de ta boite mail et la tu aura toute les ip de ceux qui t'on envoyé un mail
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as pas précisé pour ceux qui m'ont envoyé un mail c'est possible.salam
|
| |||
| |||
| Citation:
une adresse ip sert à identifier de maniere unique un ordianteur sur un reseau, par exemple, sur internet tout les ordinateurs du monde entiers ont des ips totalement differents. il n'existe pas 2 ordinateurs au monde connectés sur internet avec le même ip. un ip c'est comme un numero de telephone, pour appeler quelqu'un ont doit avoir son numero, et son numero il n'existe pas deux personnes qui l'ont. une adresse ip est une adresse sur 32 bits (4 octets) cad du format : 10100000.10101001.11111110.101 01010 (en binaire) ce qui equivaut au format (abc.def.ijk.lmn comme 192.168.0.1) avec (abc entre 0 et 255) de meme pour les autres. Dernière modification par 1mouslim ; 31/07/2006 à 01h26. |
|
| ||||
| ||||
|
en gros l'adresse ip est a la toile ce que l'empreinte digital est aux enqueteurs de la criminel
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adresse TéléShopping Roubaix | chochote59 | Aide & Formalités administratives | 26 | 08/08/2006 00h28 |
| trouver une adresse msn | nouna1 | Aide & Formalités administratives | 13 | 25/07/2006 21h13 |
| L'adresse de Chirac | khennette | Maroc / France | 13 | 30/05/2006 02h43 |
| Effacer l'historique | hennayate | Informatique | 7 | 23/04/2006 22h37 |
| adresse consulat | lui_meme | Aide & Formalités administratives | 6 | 09/02/2006 13h44 |