|
| |||
| |||
| je vous demande de lever vos mains et demander à Dieu pour que le carnage qui se déroule au Liban ainsi qu'en Palestine cesse, je sais que ce n'est pas nouveau mais si vous êtes affecté comme moi par ce massacre en masse qui se passe chez nos frères et soeurs je pense que vous le ferez de bon coeur. Aujourd'hui, j'ai vraiment été atteinte de désarroi et de tristesse par la vue de cadavres d'enfants morts. C'est trop monstrueux comment peut-on rester insensible? Personnellement je n'y arrive pas ça m'affecte à un point comme si il s'agissait de membres de ma famille alors que je ne suis même pas libanaise ou palestinienne. Je vous remercie d'avance pour vos prières et j'ai l'espoir que Dieu nous écoutera. |
|
| |||
| |||
| Assalamouahlaykoum, Ce ne seraient pas des chiites qui ont démarré le conflit ? Ils n'ont récolté que ce qu'ils ont semé, car ils n'ont pas le bon minhaj et la bonne 'aquida. |
|
| |||
| |||
| Aleikoum salam, qu'ils soient chiites ou non, ce n'est pas mon problème en attendant je ne sais pas si tu as vu ce qui c'est passé hier, énormément d'enfants et d'autres personnes ont été bombardés alors qu'ils dormaient. C'est à cause de ce type de discours que les véritables ennemis de l'islam nous maltraitent. Arrêtons de juger les chiites ou pas chiites, je suis sunnite et je laisse à Dieu avoir son propre jugement pour nos divergences d'opinions, en attendant ils font partie de notre communauté qu'on le veuille ou non et on devrait tous blâmer ce qui s'est passé car ces enfants morts restent néanmoins des anges contre qui une agression a été organisés.C'est cruel, ce n'était que des civils. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ce sont nos frères qu'on doit soutenir contre al kofares honte à ceux qui se réjuisse de la mort des rawafides ils se réjuissent de la victoire sioniste alahoma onessore al mojahedina fissabiliki filobenane alahoma onessore al mojahedine fi aredi aribate alahoma onessore al mojahedine fi al 3irak alahoma onessore al mojahedina fi chichne alahom aonessore al mojahedina fi afganistan alahoma onessore al mojahedina fikachemir alahoma onessore al mojahedina fi al philipines alahoma onessore al mojahedina fi tailand alahoma amine alahomaamine alahoma amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le plus triste c'est le sentiment d'impuissance à cause de ces traitres qui nos gouverne et qui ne laisse pas les peuples aller se batre pour defendre leurs frères ce sont nos vrai enemis alors des invocations pour nos frères qui sont massacrés partout et surtout à nos fréres en tchètchènie qui vivent dans l'oublie ou les télé sont interdites et ou les russes font des crimes impetoyable dans un silence mondiale ou les jeunes sont tuées dés leurs jenes ages pour ne pas devenir des combatants comme ils disent les russes alors des invocations aussi et c'est le plus important pour que alah nos débarasses de ces traitres qui nos dérige et qui sont la cause de nos malheures |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pathétique ton raisonement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour toi c'est les sionistes qui sont les victimes ?????????? car tu dis que c'est les rawafides qui ont comencé c'est comme si les sionistes c'est eux qui sont ocupé lahawela wala 9owata ila bilah alahoma hefadena mina al fahemi assa9ime |
|
| ||||
| ||||
| au nom de dieu clement et mesericordieux allahouma onsouri el islema wel mousslimine allahouma ya rabba al3alamin ya rabbi a3in ikhwanana fi lobnena wa filistine wa anzil alaihim rahmataka ya rab ya rab intakim lana min a3dai eddine amine ya rabbi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 388 | 25/07/2008 20h29 |
| Une dou'a pour vos examens | khamala | Forum Islam | 22 | 31/05/2006 22h12 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Actualités marocaines | 5 | 16/05/2006 11h14 |
| Les pilliers de l'Islam | sofiaaa | Forum Islam | 8 | 12/05/2006 17h49 |
| Trahis même par nos frères !!! | muslyma | Forum Islam | 7 | 13/02/2006 02h34 |