| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis la mort de tom mon poisson rouge ... il me manque terriblement ... je pensais pas que mon chat jerry aurait surmonter sa phobie de l'eau pour remplir son ventre ... depuis se jour là ... je sais plus qui je suis vraiment ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, adoptez une plante verte si elle survi alors vous retruver cette sérénité qui vous manque et vous pourrez enfin avouer a vos proches que vous aimez les BN au chocolat.l'heure est terminée ca vous fera 400 euros ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je passe mon temps a regreter tout ce ke je fais ... tiens là tout de suite je commence deja a regreté d'avoir posté sur ce topic.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suppose que la perte de votre poisson a été traumatisante, vous ne devriez pas noyer votre chargin dans la ventre rempli d'eau de votre chat jerry, adoptez une plante verte si elle survi alors vous retruver cette sérénité qui vous manque et vous pourrez enfin avouer a vos proches que vous aimez les BN au chocolat. l'heure est terminée ca vous fera 400 euros [/quote] =====================> juste pour dire ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personnelement les regrets, c'est pas ça qui manquent pour ma part ..![]() |
|
| ||||
| ||||
| "il vaut mieux faire et avoir des remords ke ne rien faire et avoir des regrets...." vous en pensez koi? |
|
| ||||
| ||||
| certaines choses ouais!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous aimeriez bien faire un pas en arrière pour les corriger : OUI et NON les optimiser : je le vis tout les jours ! cé du pur bonheur ![]() ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| E-mule et les trucs bizzaroides | Zyryab | Jrad | 25 | 12/05/2006 15h41 |
| Les trucs de dingue | Yabladi | Jrad | 43 | 25/04/2006 12h44 |
| Trucs & astuces vêtements | Fifanta | Forum bladinettes | 1 | 24/04/2006 10h27 |
| le film le message | khamala | Forum Islam | 9 | 28/11/2005 23h56 |