|
| ||||
| ||||
| Si le mariage est programmé ds un an et demi, accepte, il ne te restera pas grand chose pour tes études. Par contre, ne fait pas ta licence pro immo, apparemment de la facon dont tu présentes la chose, ca ne t interesse pas tu risques à terme de le rendre responsable plus tard d'avoir dicté tes études!!! Quoi qu il en soit, Félicitations à tous les deux!!! |
|
| |||
| |||
| j'ai tout misé sur les études (Bac plus 12 chouette) et je suis célibataire. je suis très jolie (on me le dit très souvent filles comme garcons) intelligente et tout le toutim et je suis célibataire. Alors, un conseil, fait les deux, le mariage n'est pas incompatible avec les études. ma mère, faisait ses études de médecine, nous élevait mon frère et moi et était mariée. Alors, tout est possible! en tous cas, ne favorise pas l'un ou l'autre suite à une demande expresse de ton ami car si tu devient frustrée, tu vas lui en vouloir et ce n'est jamais bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(en plus ton homme il tient surement a toi il attendra volontiers !) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est l'étiquette qu'on vous colle ? | mlMs | Jrad | 148 | 28/07/2006 18h23 |
| quelle est la plus grand inegalité entres les humains | boptitprince | Forum Général | 38 | 26/06/2006 17h04 |
| Quelle ville chinoise dois je choisir ? | aigle-souss | Forum Général | 0 | 18/06/2006 22h56 |
| Quelle alternative s'offre à nous mise à part la Droite? | Milcham | Forum Général | 77 | 17/11/2005 05h11 |
| quelle langue universelle? | zawad | Forum Général | 37 | 28/10/2005 03h23 |