Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2006, 20h37

Par défaut

Si le mariage est programmé ds un an et demi, accepte, il ne te restera pas grand chose pour tes études. Par contre, ne fait pas ta licence pro immo, apparemment de la facon dont tu présentes la chose, ca ne t interesse pas tu risques à terme de le rendre responsable plus tard d'avoir dicté tes études!!!

Quoi qu il en soit, Félicitations à tous les deux!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2006, 20h25

Par défaut Re : Amour?Etudes? Quelle priorité?

j'ai tout misé sur les études (Bac plus 12 chouette) et je suis célibataire. je suis très jolie (on me le dit très souvent filles comme garcons) intelligente et tout le toutim et je suis célibataire. Alors, un conseil, fait les deux, le mariage n'est pas incompatible avec les études. ma mère, faisait ses études de médecine, nous élevait mon frère et moi et était mariée. Alors, tout est possible! en tous cas, ne favorise pas l'un ou l'autre suite à une demande expresse de ton ami car si tu devient frustrée, tu vas lui en vouloir et ce n'est jamais bon.
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2006, 21h54

Par défaut Re : Amour?Etudes? Quelle priorité?

Citation:
Envoyé par tamazighia
Bonjour,

Voilà,j'ai 20 ans je suis avec un soussi dont je suis trés amoureuse depuis bientôt 2 ans.
Tout se passe trés bien entre nous, lui est de paris et moi de toulouse!!je sais ça fait un peu loin pour une relation amoureuse mais le mektoub en à voulu ainsi et je suis tombé sur une personne trés serieuse qui vient me voir deux fois par mois.
Nos meres respectives sont au courant pour nous deux.
Vous me direz donc que toute mon histoire est geniale!!!cependant j'ai un gros soucis et j'espere que vous pourrez m'aider à y voire plus claire!
Il souhaite m'epouser dans 1ans et demi et le probleme c'est que je suis encore dans mes etudes et je souhaite viser le bac+5 inchallah seulement lui me propose de faire une licence en immobilier et d'arreter pour que l'on puisse se marier.
Mais j'ai vraiment envie de continuer mes etudes je suis en deuxieme années de gestion et il me reste encore 3 ans à tirer.
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît et donnez moi vos conseils s'il vous plait mes soeurs.

Merci.
ne penses-tu pas pouvoir combiner mariage et etudes ? sinon je trouve qu'un master vaut largement plus qu'une liscence et a 20 ans t'as encore le tps pr le mariage, vise les etudes dabord, tauras ton master vers les 22-23 ans tu n'auras pas veilli =) a mon avis poursuis tes etudes cousine tu ne le regretteras pas

(en plus ton homme il tient surement a toi il attendra volontiers !)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages