|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon as tu fait ce que propose microsoft ? sais tu le faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Tu as surement 2 pares-feux et celà fait un conflit!!!!!!!!!Tu devras désactiver un pare-feu celui de Windows !!!!!!!!!!Ou l'autre !!!AS-tu trouvé le pare-feu?????
|
|
| |||
| |||
|
tu cliques gauche(Démarrer) vas sur paramètre puis sur Panneau de config puis tu retrouveras le pare feu !!!!!!!!!!!Attention ma soeur quand on désactive un pare-feu toute intrusion seras facile donc c'est un moyen de freiner les mauvaises surprises OK !!Donc quand ons dis que le Pare-feu de WIndows ne sert à rien ce n'est pas vrais !!!!Pour ton cas nous allons simplement désactiver le Pare-feu via Messenger !!!!Vas dans le Pare-feu puis clics en haut (Exceptions) Tu verras une liste Décoche (MSN messenger) puis clics OK!!!Bon si çà ne marche toujour pas tu devras désinstaller ta version de MSNmessenger et puis la réinstaller une nouvelle version ok Bonne chance!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait c'est ça la solution une fois le parfeu désactivé tu réinstalles la dernière version de msn, par contre il se peut que ton anti-virus aussi possède un pare feu donc pense à le désactiver aussi |
|
| ||||
| ||||
|
ça menerve je trouve pas, à croire qu'il y a pas de pare feu sur mon ordi... en plus j'ai essayé de le trouver en faisant "demarrer" -> "rechercher" mais y trouve pas .... |
|
| ||||
| ||||
|
sa arrive quand il y a un probleme avec la connexion internet
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de profil sur Mozilla Firefox | lizzie911 | Informatique | 8 | 14/06/2007 07h30 |
| besoin de conseils... | PoEsSiA | Forum bladinettes | 30 | 25/03/2007 17h39 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |
| Opération en France | goutchi | Aide & Formalités administratives | 10 | 08/11/2005 11h31 |