|
| ||||
| ||||
| Est ce que quelqu un pourrait m expliquer quel est l avantage d un processeur bi coeur 2 * 2.8 GHz par exemple ? Merci, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais derriere faut mettre du dd sata/scsi sinon c'est comme si tu mettais des roues renault 11 sur une porche |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
résumé====>ça tourne plus vite |
|
| ||||
| ||||
| ok merci a tous. Et les consequence au niveau du "bruit" que fera l ordi (a cause des ventilo entre autres ) ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
watercooling-facile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Weekend à Bruxelles | tartare | Maroc / Belgique | 1430 | 30/11/2006 12h49 |
| Message du coeur au coeur.. | hajjar | Histoires de coeur | 50 | 30/07/2006 23h09 |
| Grand Corps Malade | kookiza | Forum Culturel | 12 | 06/06/2006 19h00 |
| Elle est mon coeur, elle est mon âme | abdoo | Jrad | 19 | 05/06/2006 20h02 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Au fil de l'actu | 6 | 14/04/2006 00h51 |