|
| ||||
| ||||
| bonjour , je suis un marocain , je continue mes etudes en france a amiens preicsemment , j'ai connu une fille francaise on s'aime et tout , je voudrais savoir si on se marie avant que la durée de mon visa long sejour , est ce que aprés le mariage j'aurais pa de probleme je veux dire je peux rester en france le temps que je veux et y resider tranquilement sans demander de visa et merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Normalement, tu n'aura pas de problème après le mariage... ![]() T'as que 19ans et tu parles dèjà du mariage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est lpa la seule cause parce j'ai aussi décidé de faire ma vie avec elle mais bon merci de vos reponses ( aussi lol le mariage n'a pa d'age ) , bizou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non inchallah t aura pa deprobleme parceke en tt cas tu va tjs avoir la carte de sejours de 1 an soi avec l inscription ala fac ou avec l acte de mariage la seule chose ki va changer c k o lieu de mettre etudiant sur la carte ils vont mettre "vie privée" c la seule difference allh yssahal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
thil ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| merci tt le monde mé jtassure (ayez du nord ) c pa la seule cause car c pa moi ki a demandé le mariage jy pensé meme pa mé bon ykoun lkhir nchallah en tou cas merci de vos reponses sa ma fé tro plaisir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |