|
| ||||
| ||||
| oui lol nta temme jules verne ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| amin merci et aussi jpourré demande une carte de sejour de 10 ans apré le mariage non ? |
|
| ||||
| ||||
| lol je voi ke te intéréssé lol oui sa va charmante 18 ans elle avance vers ses 19 ans ) |
|
| ||||
| ||||
| ça fait jeune pour se marier , non ? ? ? ah la la la , ça va finir en divorce dès qu'il aura son permis de séjour, c incroyable, qu'il y ait encore des nanas pour tomber dans le panneau mais bon, tu l'a prise jeune, hein, c pas pour rien |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a pas b'soin d'être sortie de Polytechnique pour devinver franchment, il a du se choisir une grosse beaufe du Nord de la France, façon striptease :p j'rigole, hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| maline hein comment tavé su mé :spfff ya tjr des gens ki font le malin et ki croi tt savoir comment ta pu dire de truc pareil tu te croi ds le journal ou koi tu analyse et tt , tu sais rien de ma vie moi j'avé demandé des informations c tout yavai des gens ki m'ont repondu jles remerci , et toi tu vien m'embété ac tes paroles pff en + tu connai rien de ma vie toi mé bon ya pa ke des gens bien ds ce monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |