|
| ||||
| ||||
| c ski paré |
|
| ||||
| ||||
| Bonne chance pour ton mariage a mon avis, tu es trop jeune pour te marier, tu as la vie devant toi, 19 ans c trop jeune, tu as plusieurs choses a connaitre avant de t engager de maniere definitive, mais c est le seul moyen pour que tu restes en France, vas y fort car c est ton avenir qui sera en jeu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci de m'encourager mé tu voi jle ferai un jour deja elle sera ma femme tot ou tard alor si sa va m'aidé mtn jvé pa hesité a faire mais bon c la vie défoi on é obligé a faire des choses mm qd c pa le bon momen en tt cas merci larita c tré gentile de ta part bizou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as l'air d'insister bcp plus sur les modalités de l'obtention de ton visa que sur ton amour pour cette fille ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux vraiment fonder une famille avec cette fille que tu aime, ce ne sont pas les démarches adminitratives qui vont t empecher du mariage...tu peux meme revenir au maroc et rentrer en france après. pourquoi tu as un visa long séjour?? si tu es étudiant , en principe tu as une carte de séjour "étudiant"... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Grace a tes études tu peux obtenir ton permis de séjour et de travail. bcp de personnes s'en sortent comme ça étant donné kil sont venu ici pour les ETUDES. Je te conseille de continuer tes études et de te marier plus tard ( kan vs aurez muri ts les deux ) avec la meme fille vu ke vs etes d'aprés toi amoueux. Why ce speed ? ton amie c'est une française de souche? |
|
| ||||
| ||||
| oui francaise de souche |
|
| |||
| |||
| Citation:
1) Ta terminer tes études et tu veux te marié ? 2) Ta pas terminer tes études et tu décide de te marié déjà ? Non il y a pas de probléme pour le mariage avec ta futur femme... Tu auras la double nationalité (marocaine et française)... PS => : Mes parents se sont marié a 21 ans mais pas a 18 ans ou 19 ans c'est un peu tôt juste un peu tôt... Au contraire c'est bien de se marié jeune car dans la vie on a plus le choix de vivre et de faire plus de projet... |
|
| |||
| |||
| Bon courage mabrouk 3lik... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |