Citation:
|
Envoyé par ibntachafine je te précise que les lois de al hodoude se repose sur tout un systémé jériduque il prend on conssederation comme toute loi ,il prend on conssederation les motifs de l'acusé l'endroit ou c'est deroulé les crimes et tout un enssemble de chose
et il faut dabord qu'il y'a des preuves dans l'islam c'est 4 temoin qui doivent etre 3odoule "càd des gents pieux qui ne peuvent pas mentir et ils doivent pas avoir des ennuits avec la justice" ou c'est l'acusé à reconnu l'effet avec conscience et sans contrainte
et le systéme est contrairement de ce que tu décrit il est fait pour protéger les pauvre et non le contraires
car c'est un pauvres vole pour manger on lui coupe pas la main comme le 2 khalif omar a fait lors de la famine
mais si le ministre vole on lui coupe la main ainssi que le riche et comme le prophete sala alaho alaihi wa alihi wasalam a dit " je jure que s ma fille fatima a volé je lui coupe la main "
alors comme tous les systéme s'il y'a des gents que ne l'applique pas avec ces régles ce n'est pas la faute du systéme mais dans les gents
mais il faut tjrs porter le chapeau à l'islam c'est musulmants à fait un crime les musulmants ce sont des terroristes et si un juifs a fait un crime pire c'est des domages colateraux
je te laisse réflichir et je reviens |
toi aussi tu es totalement manipulé, excuse moi!
sans parler de juifs/musulmans, tu crois sincerement que tes conseils islamiques sont totalement honnetes?que les assemblées qui décident du sort des accusés sont incorruptibles?laisse moi rire!! ta foi en l'Islam est tout a fait louable, mais ta naiveté envers les instances musulmanes frisent la béatitude irréfléchie.
et pourquoi toujours tout mélanger? pourquoi prétendre hipocritement que la oumma est une, alors que s'il n'y avait que des sunnites, des chiites et autres sur terre, la violence serait la meme, car on s'entretuerait toujours pour la meme raison: c'est nous qu'on a raison, c'est nous les plus forts, Hu Hu en se frappant vigoureusement la poitrine!
c'est facile d'accuser les juifs de tout et n'importe quoi, cet ancien peuple d'esclaves, de persécutés, mais eux se sont organisés, depuis des siecles, nous on ne fait que beugler comme une troupeau de bétail dérangé dans sa rumination!
et on croit qu'il suffit de s'époumonner "Allah Akbar!" pour faire tourner la roue?? moi je suggere une bonne petite déportation des arabes, un bon petit génocide, pour qu'ils apprennent ce que c'est la vie!