| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| wa fikom baraka Allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Voila la bande d'annonce du film en arabe: http://www.dailymotion.com/video/x8n...-trailer-islam si le lien ne marche allez à www.dailymotion.com et tapez: The Message (Arabic Trailer) Islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bon j'ai regardé les deux premières partie c'est vraiment interessant et merci encore pour avoir donné le lien. Dommage que je ne peux pas agrandir l'image... |
|
| |||
| |||
| Asslamouahlaykoum, Si j'étais vous je ne regarderais pas ce film, car : -On y entend des instruments de musique -On y voit des femmes danser -Ce film comporte des tendances se reliant à la secte des soufis : à un moment il y est dit que dieu est "partout", alors que c'est faux; il est sur le trône au-dessus des 7 cieux, on y dit que le travail est une adoration et on laisse entendre que cela dispense de faire la prière aux heures prescrites. -Et le pire, c'est qu'on y montre des sahabas, alors que c'est strictement interdit : c'est pourquoi le film a entièrement été censuré en arabie saoudite. Voilà une liste non exhaustive des mauvaises choses que contient ce film. Moi qui l'ai vu mais qui regrette, j'espère que vous conseillerez à ceux qui ne l'ont pas vu de ne pas le voir incha'allah, le livre de la biographie du prophète est beaucoup plus authentique. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 18h06 |
| Un soldat français tué dans le crash d'un hélicoptère | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 30/05/2006 12h32 |
| Guide de l'islam | Omhala | Forum Islam | 0 | 27/01/2006 17h08 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |