|
| |||
| |||
| bonsoir mes freres et soeurs. voila j ai un probleme et je demanderais votre avis stp. j ai connu un homme avec qui je me suis fiancé par la suite ,peut de temps apres il devenais un peu proche c est a dire voulais avoir des rapports avec moi.alors nous avons fait la fatha entre c est parents et les miens mais sans acte civile et je voudrais savoir si cela autoriser les rapports que j ai eu pas la suite puisque certaines personnes disaient que j avais le droit .mais maintenant qu il ma quitté je sens que je me suis fait avoir et que j avais tout faux depuis le debut. ps:pas de mechanceté je souffre deja assez comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| avait des témoins, ton tuteur, son teteur, ..? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu cherches à savoir quoi exactement? Si tu es marié religieusement tu pouvais avoir des rapports. Enfin je pense. En tou cas tu n'as pas à regretter c'est ainsi tu as été trompée pour toi tu l'a fait pensant que tu ferais ta vie avec cette homme. Ne t'en veux pas sincèrement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a aucun papier signé ,aucune trace |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Ton intimite ne regarde que toi...apprends plutot a etre indifferente aux propos, aux conseils de ce que tu appelles " certaines personnes" sur un sujet aussi personnel....on peut pas revenir en arriere alors autant que tu assumes, avoir fait l amour avec celui que tu aimes n est pas un crime mais la vie est n est pas une ligne droite ou d abord tu es vierge, tu trouves qqun, tu te maries et tu fais l amour, des enfants, un credit, une maison, un abonnement TPS... Je peux comprendre que tu te sentes perdue mais tu peux pas revenir en arriere et surtout a quoi cela te sert d avoir des regrets ou des remords a te repeter : " j aurais pas du le faire avec lui, j aurais du attendre"...a un moment de ta vie, tu as fait les choses comme tu le sentais et c est ainsi autant que tu l assumes et que tu tournes la page afin d ecrire un autre chapitre de ta vie.... " Il n ya pas d esperance sans risques". |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Shaytan: les anecdotes | Maïa1 | Forum Islam | 191 | 11/06/2007 23h34 |
| Votre première fois | TajineDiesel | Jrad | 58 | 06/07/2006 20h45 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |