|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c'est quoi ca ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut un acte du mariage --->ça c'est un engagement serieu , le reste c'est de la chansonette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dit moi toi qui suit un peu le macrché c!!'est combien la dote en ce momment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est o bled ca en francais c'est pas pareil !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pitiiiiiiin tu ma fait rire la walah marche, pk on va acheter des b9ars ou quoi ![]() serieux je sais pas khouya...mais ca va etre chaud pour nous.. y'en a qui demandent vers 7.000 euros walah !!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
o fé bled?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C pa obligé, mais en général, c ce qui se fait ... Mais y'a pas foto, si tu vis dans un pays non musulman ... Tu fais la fatiha, et à la commune (ou mairie) ... En tt K, pr éviter ce genre de situation ... Car c pas rare ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu veux faire le halal ou quoi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Shaytan: les anecdotes | Maïa1 | Forum Islam | 191 | 11/06/2007 23h34 |
| Votre première fois | TajineDiesel | Jrad | 58 | 06/07/2006 20h45 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |