|
| ||||
| ||||
| Citation:
aiiiiie bah moi je ne peux rien te dire :S chui à coté de la plaque coté islam et tt le tralala :S mais je te fais de grooos bisoux ma puce et chui vraiment desolée pour ce qui s'est passé.. y a des mecs qui se conduisent comme des porcs à l'égard de certaines filles que ummm je dirais pas naives mais qui leurs font confiance. et puis il faut pas te frustrer toute ta vie à cause de ça.. maintenant tu veux savoir si la fatha sans acte civil autorisait deux jeunes gens à avoir des rapports c ça? mais quelle importance?? pourquoi tu veux savoir? du moment que DIEU lui sait très bien ce que t'avais dans le fond, peut importe ce que les gens pensent de ça.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le mariage n'exclut pas aussi le divorce !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, D'un point de vue religieux il n'était pas marié. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrete d'être aussi catégorique à chaque fois... Il existe des fatwa qui disent le contraire donc respecte leur avis aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais a l epoque de mohamed (sws)il se marier juste avec la fatha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non jamais ... sinon il faut trouver un texte qui dit qu'on peut se marié avec la fatiha. Et aucun texte ne dit que tu peut te marié avec la fatiha. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucune Fatwa en France ni nul part ailleur. tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Shaytan: les anecdotes | Maïa1 | Forum Islam | 191 | 11/06/2007 23h34 |
| Votre première fois | TajineDiesel | Jrad | 58 | 06/07/2006 20h45 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |