|
| ||||
| ||||
| Je suis certaine qu'un post similaire existe, mais j'ai trop la flemme de chercher. Un post permanent rien que pour les célibataires?. Les vrais, les authentiques?. Le walou relationnel, le téléphone qui sonne: c'est maman qui nous demande de ne pas oublier de rapporter le lait, un EsEmEs: c'est l'opérateur qui vous somme d'accourir pour profiter de la double recharge. Boulot,maison,dodo. Un boudoir pour s'épancher sur les quelques états d'ames et déboires de la vie en solo. Sans misérabilisme. Allez, me filez pas le honte, manifestez vous. Je sais que je ne suis pas la seule à me regarder dans la glace et à me demander ce qui prend aux hommes de laisser errer une si belle créature ( ).Dernière modification par blablote ; 01/08/2006 à 00h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis très solliciter par les hommes, ils accourent tous vers moi....pour me demander l'heure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zut alors! moi qui leur repond en hurlant " est ce que j'ai une gueule à avoir une montre?", je loupe surement des occaz..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, si je lance ce post, c'est que ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis bien rendue compte que j'etais solo. Une apres-m totalement creuse. Je pique l'Age de Glace II à mon neveu,je le visionne, en grignotant dans mon lit (classique). Et je me retrouve à écraser une larme que le grand Mamouth dit à sa mamoulette: je ne veux pas que l'on soit ensemble rien que par devoir, mais parce qu'on a envie d'etre ensemble, j'ai envie d'etre avec toi". Franchement, pleurnicher devant des dessins animés et sentir une pointe de regret de ne pas etre mamouth... |
|
| ||||
| ||||
| Etre seul c'est pas une fatalité! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fais un peu fille deseperée par contre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi rencontres: célibataires | Meeya | Histoires de coeur | 1872 | 22/11/2007 19h04 |
| Comment vivez vous le célibat? | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 255 | 29/05/2006 15h12 |
| Un vrai phénomène social: l’explosion du célibat | mlMs | Histoires de coeur | 18 | 27/03/2006 21h52 |