| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| slt, j'essaye de connecté mon ordi portable sur la freebox via wifi, ça mrche qu'une fois sur 100 alors que l'icone m'inqique que la connexuint est exellente!!! qulqu'un peut m'aider? Merci par avance |
|
| |||
| |||
| slt, t'as quoi un adaptateur WI FI?? peut etre que t es pas dans le bon périmétre?????? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai la carte wifi free, je l'avais commandé chez mon operateur, et sur mon pc portable la carte wifi est interegrée.... |
|
| |||
| |||
| Le Wifi se connecte avec une fréquence ou code d'access aussi !!!!!Tu a peus etre -etre un de ses problèmes |
|
| ||||
| ||||
| tout marche bien mon pc portable detecte le reseau wifi securisé, c'est mon propre resaeu que j'ai creé moi meme donc j'ai le code et tout ce qu'il faut.. en plus c'est marqué que la connexiont est exellenete, mais quand je veux aler sur interenet, walou, que dalle!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non mais je pense pas que ça a de rapport.. au fait des fois ça capte, mais ça ne dure pas longtremps... |
|
| ||||
| ||||
| querty, le wifi je l'avais utilisé pendant une semaine pour relier mon pc bureau à la freebox, car cette dernière était branché à ma télé, mais du jour au lendemain, un message apparaissait pour me dire que la connectivité est limitée ou enixistante at que je risque de ne pas acceder à internet.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 19h53 |
| decodage de portable! | whiplash | Aide & Formalités administratives | 15 | 13/07/2006 15h22 |
| pc portable | coquelicot08 | Informatique | 17 | 03/07/2006 06h38 |
| Arrivée du premier portable Blu-Ray Sony | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 13h17 |
| Un Américain accusé d'avoir fait avaler un téléphone portable à son ex-petite amie | Wallen95 | Forum Général | 18 | 28/12/2005 16h31 |