| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je m'en veux querty mais ça a beugué a mourir après jj'étais parti je viens de rentrer la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as qu'un seul pc connecté ou plusieurs? |
|
| ||||
| ||||
|
mon ordi bureau est branché directement sur la freebox, j'ai aussi une clé usb netgear dessus.. autrement, le portable j'eassaie de le connecté sur la free via le wifi, mais ça fonctionne qu'une fois sur 100 merci |
|
| |||
| |||
|
firewall ?
|
|
| ||||
| ||||
|
c quoi ça? firewall!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut choisir le mode "routeur" dans ton interface free ( compte utilisateur) |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir je t'explique.. quand je rallume mon pc portable, il detecte automatiquent mon reseau wifi ( je l'avais créé avant même d'acheter ce portable), il se connecte automaiquement ce reseau, il affiche une connexion exxellente en plus.. mais impossible d'aller sur le net... ça me travaille de trop... !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu la trouveras dans l'onglet support de la fenetre des paramètres de ta connection sans fil si tu veux pas la donner dis juste si elle commence par 192, 169 ou autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c pa confidentiel je te la donne tu me le dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je veux la première. Et les premiers chiffres suffisent pas plus. tu essaies de connecter l'autre pc en même temps ou pas ? Parke là tu n'as pas activé le routeur comme proposé plus bas. Comme ça tu ne peux connecter qu'un seul pc simultanément. Si tu veux pouvoir connecter tes deux pc en même temps active le routeur dans ta console de configuration. garde les options par defaut. repond à ma première question |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 20h53 |
| decodage de portable! | whiplash | Aide & Formalités administratives | 15 | 13/07/2006 16h22 |
| pc portable | coquelicot08 | Informatique | 17 | 03/07/2006 07h38 |
| Arrivée du premier portable Blu-Ray Sony | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 14h17 |
| Un Américain accusé d'avoir fait avaler un téléphone portable à son ex-petite amie | Wallen95 | Forum Général | 18 | 28/12/2005 17h31 |