| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai ralumé mon portable, il a detecté le fameux reseau, mais cette fois ci j'ai accedé a internet, par contre, plus de connexion sur le pc de mon bureau, alors qu'il est branché sur la frre via usb!! je te prle depui le portable la!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va sur free.fr, ouvre ton compte et active la fonction routeur. ça devrait resoudre tes problèmes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est mon frere qui le tient, c'est à son nom, il dort la? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas grave attend demain, tu comptes pas utiliser tes deux pc en même temps. quand tu as le mot de passe. va sur free.fr connecte toi en bas à droite tu trouvers un truc genre 'fonction routeur' clique dessus et ensuite il doit y'avoir un lien sur la page pour configuer le routeur. quand tu es sur la page tout en haut tu mets oui. le reste tu peux laisser comme tel. sauf si ton frère utilise un logiciel particulier. dis lui que tu actives le routeur au cas ou. et si tu telecharges avec un logiciel il y'a une configuration à mettre. dans ce cas redemande y'aura surement quelqu'un pour te repondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bcp je te dirais inchallah allez bonne fin de soirée |
|
| ||||
| ||||
|
dernier point : dans ta fenetre de paramètres de la connection sans fil tu as un petit bouton propriétés. clique dessus et coche les deux cases en bas si ce n'est fait : m'afficher balblabla M'indiquer si etc ça facilitera le diagnostic si t'as un pb une autre fois ![]() bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 20h53 |
| decodage de portable! | whiplash | Aide & Formalités administratives | 15 | 13/07/2006 16h22 |
| pc portable | coquelicot08 | Informatique | 17 | 03/07/2006 07h38 |
| Arrivée du premier portable Blu-Ray Sony | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 14h17 |
| Un Américain accusé d'avoir fait avaler un téléphone portable à son ex-petite amie | Wallen95 | Forum Général | 18 | 28/12/2005 17h31 |