| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut tt le monde je ss un jeune marocain et je vais avoir ma Maitrise en M.A.S.I (mathematiques appliquées aux sciences de l'ingenierie) au premier semestre de l'année universitaire 2006/2007 inchallah. mon problème cé que je cherche une inscription en master dans le deuxième semestre du même année (c.à.d 2006/2007). en france ma question est ce qu il y a des univ qui font des inscriptions en deuxieme semestre en master ????????? je vous serai trés reconnaissant et merci d'avance swibina is offline Signaler un message hors-charte Réponse avec citation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'aurai pas déjà posté ce message sur ce mm forum ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ne pas poursuivre dans la même université tout simplement ? S'ils t'acceptent pour le premier semestre, forcément ils devront bien t'accepter pour le second semestre ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour répondre à ta question : -la réponses est non. -expose un projet professionnel cohérent et on te conseillera. Là tu t'y prends comme une fleur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a certaines facultés qui commencent en février, j'ai dis quelques .... si j'ai une bonne mémoire UTC et besançon, il y en a mais j'ai oublié !! salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les UT (université de technologies Troyes, compiégne et Belfort) font partie des écoles d'ingénieurs en france....c'est pour cela qu'elles ont des sessions d'admissions en septembre et en février... Mes des master dans des universités...j en connais pas du tout qui procédent de la même facon ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis trompé comme d'habitude ![]() merci. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 14h04 |
| Les Secrets de Google | Scorfano | Informatique | 10 | 10/07/2006 23h13 |
| Je recherche le nom d'une chanteuse | Mysteriouss | Forum Culturel | 3 | 23/06/2006 11h05 |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 22h04 |