|
| |||
| |||
| Mon Jun 11 23:22:31 2001 Objet : votre mail du 10/06/2001 Monsieur, Vous vous interrogez à propos de la gélatine utilisée dans nos produits. Merci d'avoir navigué sur le site DanoneConseils.com. La gélatine que nous utilisons est d'origine exclusivement porcine depuis 1996. Vous trouverez ci-dessous la liste des produits Danone qui en contiennent : · Danette Crème Liégeoise (tous parfums) · Danette Mousse (tous parfums) · Flan aux ?ufs Charles Gervais · Gervais Mousse aux fruits · Gervita (tous parfums : nature, aux fruits et saveurs citron et vanille) · Jockey Petit Encas nature et aux fruits · Mousse au Yoghourt nature et aux fruits · Taillefine à la pulpe de fruits (différent des yaourts Taillefine aux Fruits qui ne contiennent pas de gélatine) · Taillefine Brassé Nature · Taillefine Mousse au fromage blanc sur lit de fruits · Taillefine Fondant au Fromage Blanc (tous parfums) · Taillefine Pause Saveur (tous parfums : aux fruits, concombre/fines herbes) · Taillefine Ultra Doux Nature J'espère avoir répondu à vos questions. Si vous souhaitez d'autres informations, Danone Conseils est à votre disposition, au Numéro Azur 0810 11 12 13, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Merci de votre confiance et à bientôt sur le site. Hélène Garnier Danone France Wa Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou source: conversation entre Abdel Rahman As-Soury et Helene Garnier Appelle à la voie de ton Seigneur par la sagesse et la bonne parole et discute avec eux de la façon la plus douce. Ton seigneur connaît mieux ceux qui sont égaré de Sa voie et Il connaît mieux ceux qui sont sur le droit chemin. ( Sourate Nahl, 125) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t a la bourre la moitie des bladinaute s'en foutent |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça date de 2001 c'est encore valable et il n y a pas une loi qui interdit tout ce qui animale dans ce type de produits normalement ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
AAAA DSL JE NE SAVAIS PAS KE TU AIMER LA HALOUFF LE RAPPEL PROFITE O CROYANT DC SA NE TE CONCERNE PAS ?????????????????????????????? ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais un peu de respect dit donc t'as été élevé où et avec qui venant des personnes comme toi le rappel vaut 0 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certe le rappel c bien c juste une info que je te dis et ca soaule les anciens tous ces postes qui reviennent on tourne en rond parfois ici et puis arrete de criser pour rien t une venere de la vie? et pour ton info je suis pas musulman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu cherches bien le chemin qui mene vers Dieu, toi .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je vois pas pkoi danone seraienttraitre c pas une entreprise halal et en plus ils informe les gens de cela au contraire c honnete Dernière modification par Radoudou ; 01/08/2006 à 15h58. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|