|
| ||||
| ||||
| salam mes freres et soeurs j ai entendu parler du moridisme au senegal et jaimerai savoir si cest normal dans l islam le culte des sains et les confrerie? |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, La prochaine fois que tu vois des moridismes récité du coran et qu'il y a des billets en euros qui tombent du ciel ... rempli moi deux sacs de sport et tu me les mets de côté. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce genre de chose existe aussi au maroc.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu vois ça au maroc met des sacs de sport rempli de billet au frais ... et appelle moi. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a fuir! An-Nisaa - 4.48. Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché. Yunus - 10.18. Ils adorent au lieu d'Allah ce qui ne peut ni leur nuire ni leur profiter et disent : “Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès d'Allah”. Dis : “Informerez-vous Allah de ce qu'Il ne connaît pas dans les cieux et sur la terre ? ” Pureté à Lui, Il est Très élevé au-dessus de ce qu'Ils Lui associent ! Ash-Shu'araa - 26.100. Et nous n'avons pas d'intercesseurs, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| L'histoire de l'Islam au Sénégal | Yabladi | Forum Islam | 5 | 30/05/2006 13h56 |
| Sénégal: le Maroc inquiète les français | AL motawakil | Actualités marocaines | 34 | 23/03/2006 15h29 |
| Zaki n'entraînera pas le Sénégal | yobbo | Forum Sport | 1 | 30/10/2005 15h34 |