|
| ||||
| ||||
| accro de cette serie, je voudrais savoir où on pouvait trouver le coffret de la saison 2??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben partout ou je vais y a que la saison 1 celle qui passe sur m6 en ce moment mais je vais comme meme voir a auchan on sait jamais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| http://www.amazon.fr/gp/product/B000...lance&n=405322 pour la saison 1 Je n ai pas trouvé de renseignement sur la saison deux donc j ai du mal regarder a auchan. Desolé, Romano.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, la saison 2 n'est pas encoer sortie en DVD en France!! Donc va falloir l'attendre à moins de chopper la série su Internet en la téléchargeant comme font bon nombre de personnes....... Moi aussi je suis accro de cette série ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est Jessica Alba... t'as qu'à taper son nom sur google images et tu vas entrouver des tonnes aussi craquantes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| desperate houswive | rachourania | Forum bladinettes | 105 | 20/07/2006 01h36 |
| Desperate housewives sur M6 le 23 mai | ghzali | Forum Culturel | 149 | 05/07/2006 08h09 |
| Pour les fans de Desesperate housewives | mlMs | Jrad | 28 | 03/07/2006 23h15 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 17h42 |