|
| ||||
| ||||
| C est bien interdit n est ce pas ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai un ami ingénieur dans l'informatique m'a dit que le peer-to-peer sera payant a ceux qui ont télécharger des films ou de la musique ou autre... Mais comment ils vont faire pour que tu paye ? Et bien tu vois ton adresse IP on peux tout savoir d'abord il faut localiser le ''local host'' on localise déjà ton ordinateur ensuite ton nom et ton prénom avec l'adrsse du code postal qui va avec... Et c'est les administrateurs qui ont créer le programme pour le découvrir... Maintenant tu vois c'est bon tout le monde utilise le P2P=peer-to-peer comme des programme eMule Kazaa BearShare LimeWire eDonkey etc... Les gens le savent pas mais les administrateurs qui sont créateur le savent bien... Mais tu vas me dire c'est pas vraie mais si c'est vraie une fois que ta télécharger un truc on le sait déjà ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Et je rappelle que quand on télécharge sur un programme de P2P ton IP est enregistré il faut pas oublié ! |
|
| ||||
| ||||
| et meringo ils nous font payer comment ? ils envoient une facture ou koi !!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ok donc il y a certaines choses interdites de telecharger seulement et donc l utilisation d emule en soit est autorisée ? J imagine que musique et film sont interdit ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Quand vous téléchargez un film par exemple si comme-çi vous payez un DVD qui coûte combien le film ? Environ 20 euros ou 30 euros... Maintenant faite le calcul dans votre disque dur combien avez vous de film et le prix qui va avec on va dire 30 euros pour un film assurrément... @ sat95 => : Comment ça légalement ta un abonnement internet ? Donc oui tu paye l'internet mais + un film donc le prix devient plus... Non ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télécharger film sur emule | blablote | Informatique | 40 | 12/05/2007 14h17 |
| Téléchargement de Emule | seltana | Informatique | 2 | 30/07/2006 19h11 |
| Emule G Un Pb Pr Telecharger | Yassira | Aide & Formalités administratives | 50 | 09/07/2006 02h00 |
| Les serveurs E-mule | Radoudou | Informatique | 34 | 25/04/2006 02h32 |
| problème emule et club internet | Résignée | Informatique | 9 | 30/01/2006 05h23 |