|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
C'est comme pour la musique les ventes d'une chanson coûte 1 euro maintenant fait le prix total en euros de combien vous avez télécharger... + les programmes aussi c'est la même chose et les programmes coûte mille fois plus cher... vers 400 euros comme un programme de Dreamwever ou de Photoshop a 100 euros... J'en doute fort de tout çe que je raconte est faux car j'ai lu une charte sur LimeWire (un programme P2P) les créateurs ont mis cette charte comment ils vont être payé d'ailleur... Je vais faire une recherche et je l'a mettrai je l'ai bien lu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le P2P c'est interdit de telecharger des produit sur lesquel il y a un copyright: film musique ... Donc, paye to FAI, et telecharge comme tu peux/veux sans supelemnt dans la facture , mais retient bien que c'est illegal |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi?? ça c la meilleur ![]() t'es sure de ske tu dis? à croire ce que tu dis faudra k'on paye meme les appels qu'on a émis à partir de skype!! looool ça serai marrant!! n'importe quoi! si ils voulaient qu ça soit payé il auraient avertis les gens c la moindre des choses... fau etre assez con pour croire tt ça |
|
| ||||
| ||||
|
Salam . . . c sur que c'est illegal de telecharger via les p2p sinon si c'etait vraiment legal pourquoi auraient-ils supprimé le serveur razorback 2 d'emule qui etait a la tete des reseuax perr to peer ? une chose est sure , tant que ca coutera aussi cher les films, logiciels et compagnie, ily aura toujours du p2p ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télécharger film sur emule | blablote | Informatique | 40 | 12/05/2007 15h17 |
| Téléchargement de Emule | seltana | Informatique | 2 | 30/07/2006 20h11 |
| Emule G Un Pb Pr Telecharger | Yassira | Aide & Formalités administratives | 50 | 09/07/2006 03h00 |
| Les serveurs E-mule | Radoudou | Informatique | 34 | 25/04/2006 03h32 |
| problème emule et club internet | Résignée | Informatique | 9 | 30/01/2006 06h23 |