| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Moi je trouve tres grave qu il ai ce comportement d'autant plus que ce n'est pas la premiere fois il a des responsabilites envers vous ce n'est pas une amourette mais un mariage mais ca veut dire que depuis 4 jours tu sais pas ou il se trouve? |
|
| |||
| |||
| ok merci de toute façon je dois y réfléchir car il s'agit également du père de mon enfant et je dois penser également à mon fils aux conséquences que cela aura dans son mental même si mon mari n'y pense pas comme moi. |
|
| |||
| |||
| excuse moi tu ne m'as pas repondu tu sais pas ou il se trouve? |
|
| ||||
| ||||
| On a pas le droit d etre immature, susceptible et surtout IRRESPONSABLE quand on est epoux et pere...c est une reaction impulsive et purement egoiste...or c est pas etre dur et impatient d exiger de son mari : le minimum legal c est a dire la presence et non l absence injustifiee loin du domicile conjugal laissant un enfant et une femme dans le doute et l angoisse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pense à tous les bons moments que vous avez passés ensemble, à votre enfant et pourquoi pas vos futurs enfants. Vous avez des responsabilités et il faut donc les assumer Dans ces cas là il faut mettre sa fierté de côté si on veut qu'il revienne. Tu l'aime c'est dur je comprends, donc ne le laisse pas partir sinon vous allez le regretter et il seras trop tard. prends ton courage à deux mains et appelle le. Bon courage !!! |
|
| ||||
| ||||
| C est pas une question de fierte ou je ne sais quel amour propre c est simplement une question de respect des engagements : si il doit a chaque fois partir ou fuir sans donner volontairement de nouvelles apres chaque discussion qui derape ou conflit latent ce n est pas une situation saine et harmonieuse pour elle et pour son enfant... Qu il parte temporairement, qu il reflechisse a son immaturite et si apres quelque temps, tu notes une inflexion dans sa reflexion et une evolution dans son comportement tu peux ouvrir de nouveau la porte si c est pas le cas qu il retourne faire ces caprices d ado pre pubere dans les juppons de sa mere de maniere definitive. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| quoi qu il en soit je suis sincerement desole pour ce qui se passe cette situation doit etre penible tu dois l 'appeler pour eclaircir la situation ce n'est pas un gamin il doit pas garder cette mauvaise habitude c'est un homme qui est marie il ne doit en aucun cas quitter le domicile conjugual c'est grave ce qu il fair il ne faut que ca devienne une habitude fais le premier pas en esperant que ca s'arrangera inch'allah c'est ce que je vous souhaite |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mérite des 10 premiers jours de Dhul-Hijja | Jamal_Marocain | Forum Islam | 6 | 18/12/2006 22h37 |
| Plus que quelques jours à vivre..... | justeqqdebien | Forum Général | 26 | 03/07/2006 22h51 |
| Une araignée a élu domicile dans l'oreille d'une Suédoise durant 27 jours | marwa2006 | Forum Général | 35 | 18/01/2006 10h23 |
| 10 jours à ne pas rater. | Mohammed_ali | Forum Islam | 13 | 03/01/2006 10h19 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 10h31 |