que feriez-vous si le mari déloge durant quelques jours de la maison?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2006, 13h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par prudencia
Suite à une dispute conjugale, mon mari a pris ses valises et cela fait maintenant presque 4 jours qu'il déloge de la maison, aussi j'aimerais un point de vue musulman car je ne sais que faire, je pense que je vais divorcer car j'estime que c'est un manque de respect à mon égard. Que feriez-vous à ma place?
on ne peut pas juger comme ça
c'est quoi le sujet de la dispute d'abord?
et puis le divorce n'est pas un jeu, on ne divorce pas du premier coup pour manque de respect
l'abandon du domicile conjugal meme dans la loi n'est pas au bout de quatre jours!!!!!!!!!!!!!
tout se discute et il faut temperer aussi bien ses reactions que les termes de la discussion
si vous avez choisi de vous marier c'est que vous formez une unité qui ne peut etre dissociée du premier coup mais pour raison serieuse
un peu de maturité et de patience, car un couple en a besoin, et ça ira mieux
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 13h25
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
un mec marie qui dort sur le canape de l appart d une celib je trouve cela grotesque et naze...si j ai vraiment pas le choix je dors dans la voiture ! sinon elle va vouloir me sauter dessus...car je suis le Phoenix.
ce qui compte c est que toi tu y crois
Vieux 02/08/2006, 13h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
un mec marie qui dort sur le canape de l appart d une celib je trouve cela grotesque et naze...si j ai vraiment pas le choix je dors dans la voiture ! sinon elle va vouloir me sauter dessus...car je suis le Phoenix.

Ta des fantasme a revendre on dirais !
Pour info je suis partie au wc y a 20 mn et je confirme je suis un mec !
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 13h45
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

MDR....je decoune un peu d humour le Phoenix a l approche des vacances est dans une forme olympienne et il en fait profiter les bladinautes !!

Citation:
Envoyé par tiznit75
Ta des fantasme a revendre on dirais !
Pour info je suis partie au wc y a 20 mn et je confirme je suis un mec !
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 13h50
fekrouna forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Tiznit....on va rarement seul a l hotel...

je te trouve grave toi!

tes conseils sont les pires qu'on puisse donner à cette femme. Cet homme a besoin de se retrouver, point barre. Ne parle pas d'immaturité ni de lacheté, c'est pas le cas ici, pas pour si peu.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 13h53
fekrouna forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
sinon elle va vouloir me sauter dessus...car je suis le Phoenix.

ah oui c'est vrai! THE phoenix.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 13h54
fekrouna forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par ghiz.AI
on ne peut pas juger comme ça
c'est quoi le sujet de la dispute d'abord?
et puis le divorce n'est pas un jeu, on ne divorce pas du premier coup pour manque de respect
l'abandon du domicile conjugal meme dans la loi n'est pas au bout de quatre jours!!!!!!!!!!!!!
tout se discute et il faut temperer aussi bien ses reactions que les termes de la discussion
si vous avez choisi de vous marier c'est que vous formez une unité qui ne peut etre dissociée du premier coup mais pour raison serieuse
un peu de maturité et de patience, car un couple en a besoin, et ça ira mieux

enfin une intervention sensée.
prends en de la graine le phoenix.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 14h01
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

faut prendre le temps de lire mes posts et en effleurer la delicate et sublime quintessence intellectuelle miss Nadiao...

Un mec qui se casse de la maison pour accrochage verbal et qui se barre a l hotel sans donner de nouvelles ne peut pas avoir ni mon soutien ni mon approbation...imaginons l inverse...qu est ce qu on aurait dit si ct une epouse, maman qui se cassait sans donner de nouvelles ???

Le pere c est le repere et si il est pas a la hauteur qu il retourne chez sa mere.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 14h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
faut prendre le temps de lire mes posts et en effleurer la delicate et sublime quintessence intellectuelle miss Nadiao...

Un mec qui se casse de la maison pour accrochage verbal et qui se barre a l hotel sans donner de nouvelles ne peut pas avoir ni mon soutien ni mon approbation...imaginons l inverse...qu est ce qu on aurait dit si ct une epouse, maman qui se cassait sans donner de nouvelles ???

Le pere c est le repere et si il est pas a la hauteur qu il retourne chez sa mere.
sais tu pourquoi ils se sont disputés?
sais tu ce qui s'est dit?
connais tu l'ampleur du conflit?
ne jamais se positionner sans avoir eu tous les elements et surtout les deux versions
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 14h13
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

on fait avec ce qu elle nous dit en partant du principe naif qu elle est de bonne foi...mais la verite m oblige a dire que tu as raison on a pas tout les elements pour se faire une idee precise de la situation...on a les grandes lignes et il est vrai que c est pas tres flatteur pour son mari...et a contrario peut etre que lui pour se defendre a de bons arguments qu elle oublie de nous dire mais bon dans le doute par education je donne toujours raison a la fille...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages