| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi le sujet de la dispute d'abord? et puis le divorce n'est pas un jeu, on ne divorce pas du premier coup pour manque de respect l'abandon du domicile conjugal meme dans la loi n'est pas au bout de quatre jours!!!!!!!!!!!!! tout se discute et il faut temperer aussi bien ses reactions que les termes de la discussion si vous avez choisi de vous marier c'est que vous formez une unité qui ne peut etre dissociée du premier coup mais pour raison serieuse un peu de maturité et de patience, car un couple en a besoin, et ça ira mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta des fantasme a revendre on dirais ! Pour info je suis partie au wc y a 20 mn et je confirme je suis un mec ! |
|
| ||||
| ||||
| MDR....je decoune un peu d humour le Phoenix a l approche des vacances est dans une forme olympienne et il en fait profiter les bladinautes !! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te trouve grave toi! tes conseils sont les pires qu'on puisse donner à cette femme. Cet homme a besoin de se retrouver, point barre. Ne parle pas d'immaturité ni de lacheté, c'est pas le cas ici, pas pour si peu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui c'est vrai! THE phoenix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin une intervention sensée. prends en de la graine le phoenix. |
|
| ||||
| ||||
| faut prendre le temps de lire mes posts et en effleurer la delicate et sublime quintessence intellectuelle miss Nadiao... Un mec qui se casse de la maison pour accrochage verbal et qui se barre a l hotel sans donner de nouvelles ne peut pas avoir ni mon soutien ni mon approbation...imaginons l inverse...qu est ce qu on aurait dit si ct une epouse, maman qui se cassait sans donner de nouvelles ??? Le pere c est le repere et si il est pas a la hauteur qu il retourne chez sa mere. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sais tu ce qui s'est dit? connais tu l'ampleur du conflit? ne jamais se positionner sans avoir eu tous les elements et surtout les deux versions |
|
| ||||
| ||||
| on fait avec ce qu elle nous dit en partant du principe naif qu elle est de bonne foi...mais la verite m oblige a dire que tu as raison on a pas tout les elements pour se faire une idee precise de la situation...on a les grandes lignes et il est vrai que c est pas tres flatteur pour son mari...et a contrario peut etre que lui pour se defendre a de bons arguments qu elle oublie de nous dire mais bon dans le doute par education je donne toujours raison a la fille... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mérite des 10 premiers jours de Dhul-Hijja | Jamal_Marocain | Forum Islam | 6 | 18/12/2006 22h37 |
| Plus que quelques jours à vivre..... | justeqqdebien | Forum Général | 26 | 03/07/2006 22h51 |
| Une araignée a élu domicile dans l'oreille d'une Suédoise durant 27 jours | marwa2006 | Forum Général | 35 | 18/01/2006 10h23 |
| 10 jours à ne pas rater. | Mohammed_ali | Forum Islam | 13 | 03/01/2006 10h19 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 10h31 |